Joe Cornish remplace J.J. Abrams !

Je vous rassure, je ne parle pas de Star Wars mais bien de l’autre grande saga S.F. remise au goût du jour par le nouveau roi de Science Fiction depuis que Disney lui a demandé de tâter du sabre laser AKA JJ Abrams. Non, je vous parle de Star trek

Après 1 premier film salué par la critique et un second critiqué de toute part par de nombreux fans, Star Trek se retrouvait orphelin car J.J ne pouvait définitivement pas se charger du 3ème opus vu qu’il doit se consacrer à plein temps sur l’épisode 7 de Star Wars que Disney refuse de repousser et s’entête à maintenir pour 2015 au risque de se retrouver avec un film bâclé. Mais bon le fait de savoir que Disney ne fait que du star Wars pour faire de l’argent en vendant des produits dérivés plus que par un amour artistique est un autre débat auquel on pourrait sans doute y mêler la qualité des films Marvel…. Mais je ne vous parlerais pas de ça (ou si peu).

Non en fait cette news est là pour vous annoncer que la Paramount serait sur le  point d’engager Joe Cornish, connu pour avoir réalisé le film Attack the block dans le but de réaliser le 3ème opus des aventures modernes du Capitaine Kirk.

Réalisateur moins populaire que J.J, ce serait  sans doute une bonne façon de faire plus parler du film que du réalisateur et de susciter moins d’attentes et forcément moins de déçus au final !

Bien entendu rien n’est encore signé mais selon les dernières rumeurs… Cela ne saurait tarder !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :