James Wan et Alexandre Aja : L’association rêvée arrive

Que peut bien donner l’association de deux des plus grands génies du cinéma actuels et ce plus particulièrement dans le monde de l’horreur: Imaginez un film produit par James Wan et réalisé par Alexandre Aja

Ok n’imaginez pas trop puisque ceci va voir le jour et que l’on pourra assister réellement à cette association incroyable !

En effet Lionsgate (Metropolitan en France ) a acquis les droits de Smart House, un film qui sera produit par James Wan (Saw, Conjuring, Insidious) et réalisé par notre génie français, Alexandre Aja (Maniac, Haute tension, La colline a des yeux).

Smart House racontera l’histoire d’une famille placée en système de protection des témoins. Ils seront confinés dans une maison, loin de tous,  sauf qu’un groupe de tueurs va découvrir le lieu et essayer de s’en prendre à eux. Ce que ceux-ci ne savent pas, c’est que la maison est sur-équipée pour protéger ses occupants et qu’il ne sera pas simple de les atteindre.

L’idée de base est signée James Wan alors que le scénario est signé Brad Keene. Enfin, Alexandre Aja reste fidèle puisque lui ainsi que son ami de toujours Gregory Levasseur seront galamment co-producteurs.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*