James McAvoy est dérangé dans le prochain M. Night Shyamalan – Bande annonce

Succès en salle et signe d’un retour gagnant avec The visit, M. Night Shyamalan sera bientôt de retour dans les salles avec un nouveau film : Split.

Synopsis

Les fractures mentales des personnes présentant un trouble dissociatif de la personnalité ont longtemps fasciné et échappé à la science, il se dit que certains peuvent également manifester des attributs physiques uniques pour chaque personnalité ; un prisme cognitif et physiologique dans un seul être.

Kevin a manifesté 23 personnalités devant son psychiatre de longue date, le Dr Fletcher mais il en reste une, immergée, qui commence à se matérialiser et à dominer toutes les autres. Contraint d’enlever trois adolescentes, dont la volontaire Casey, Kevin se bat pour survivre parmi tous ceux qui évoluent en lui-même – et autour de lui- tandis que les murs entre ses personnalités volent en éclats.

Et comme on parle de double personnalité… Universal se dédouble et propose deux bandes annonces bien différentes selon que l’on soit aux US ou en France.

regardez…

La version US:

La version Française

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :