James Horner compose la musique de « Le dernier loup » – Ecoutez

Ce n’est pas grand chose puisque 45 petites secondes à peine mais autant le dire de suite, il semblerait que l’on obtienne du très grand James Horner (Titanic) sur la bande originale du film du prochain film de Jean-Jacques Annaud « Le dernier loup« 

Le film avec au casting Feng Shaofeng, Shawn Dou, Ankhnyam Ragghaa, Yin Zhusheng, Basen Zhabu sortira le 25 février en salle et si déjà le film s’annonçait magnifique, cette bande originale semble nous confirmer tout le sont apporté à ce dernier.

1969. Chen Zhen, un jeune étudiant originaire de Pékin, est envoyé en Mongolie-Intérieure afin d’éduquer une tribu de bergers nomades. Mais c’est véritablement Chen qui a beaucoup à apprendre – sur la vie dans cette contrée infinie, hostile et vertigineuse, sur la notion de communauté, de liberté et de responsabilité, et sur la créature la plus crainte et vénérée des steppes – le loup. Séduit par le lien complexe et quasi mystique entre ces créatures sacrées et les bergers, il capture un louveteau afin de l’apprivoiser. Mais la relation naissante entre l’homme et l’animal – ainsi que le mode de vie traditionnel de la tribu, et l’avenir de la terre elle-même – est menacée lorsqu’un officier du gouvernement central décide par tous les moyens d’éliminer les loups de cette région.

Dernier loup affiche

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :