James Cameron de retour pour Terminator !

hollywood, il faut parfois faire des sacrifices et James Cameron, aussi puissant soit-il, a débuté par un énorme, à savoir devoir vendre les droits de la saga Terminator afin de pouvoir faire le premier film. Ainsi il accepta de vendre les droits sur la franchise à la productrice Gale Anne Hurd pour la somme de 1$ en échange de la réalisation de ce dernier.

Malheureusement cette décision eu des conséquences et après le carton de Terminator 2, la saga a voyagé de compagnie en compagnie ne respectant finalement plus trop l’oeuvre originale et offrant même quelques suites vraiment loupées.

Mais heureusement et près de 25 ans plus tard, James Cameron va récupérer ces droits et pouvoir faire de la saga Terminator ce qu’il a envie. Bonne nouvelle, et alors qu’il disait pourtant qu’il n’y reviendrait pas, le célèbre réalisateur de Aliens et Avatar aurait décidé de superviser (et non réaliser) un ultime film en guise de conclusion.

Mais alors qui pour le réaliser… Autre bonne nouvelle, James Cameron aurait contacté Tim Miller, le réalisateur déjanté de Deadpool pour s’en charger !

Le tout ne pourra débuter qu’en 2019 (après récupération des droits), mais déjà on a envie de croire à un retour en bonne et due forme de la célèbre saga et ce quand bien même c’est pour une toute dernière fois.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :