James Bond: Lui aussi abandonne la saga

Le moins que l’on puisse dire est que Spectre, le dernier James Bond a divisé le public et les critiques. Entre un Daniel Craig, fatigué, une Lea Seydoux en James Bond girl au rabais, une Monica Bellucci inutile, un Christoph Waltz en répétition et un Sam Mendes à la réalisation sans âme, il était évident que la prochaine aventure de Bond allait devoir reprendre du poil de la bête.

Ainsi, si depuis quelques semaines maintenant on sait que Daniel Craig ne devrait pas revenir dans le rôle de Bond, s’en allant ainsi sur une mauvaise note alors qu’il aurait pu terminer en beauté après le prochain film, une autre personne vient d’annoncer aussi son désir de laisser la célèbre franchise derrière lui: Sam Mendes !

C’est lors d’une rencontre avec son public écossais (pour une conférence) que le réalisateur des deux derniers films a annoncé en avoir terminé avec la saga et que même s’il avait apprécié chaque minute à travailler sur celle ci, il était temps d’aller chercher un autre réalisateur et pourquoi pas quelqu’un éloigné du monde de Bond, comme cela avait été le cas avec lui sur Skyfall.

 

1 commentaire sur James Bond: Lui aussi abandonne la saga

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :