It’s on me de John Linhart est à écouter absolument !

Excellent premier mini album que It’s on me de John Linhart qui mélange aisément la pop et l’électro pour un opus incroyablement efficace sur lequel se côtoient uniquement des excellentes pistes.

Dès l’ouverture avec la piste qui a donné son nom à l’album, on sait que l’on est en route pour quelque chose de vraiment agréable.

Chose confirmée avec Make it easy et son style rétro 80’s tout en y ajoutant des sonorités très actuelles. Un mélange vraiment réussi.

Supernatural est plus posé et bien qu’il comprenne des instruments propres à la musique électro, on se situe ici bien plus dans la pop traditionnelle.

Wide Awake a quelque chose d’amusant dans le sens où il a le même titre qu’une chanson de Katy Perry et si les deux chansons ne se ressemblent aucunement, on imagine pourtant aisément Katy chanter ce titre.

Du côté des excellents morceaux, on vous conseille d’écouter Every Time qui ajoute un côté « World Music » à l’électro pop en place. une grande réussite.

Power of love et Let me know sont deux pistes agréables mais moins flamboyantes que le reste de l’EP.

Heureusement on termine avec à nouveau un superbe titre, le dansant et groovy Something new.

De manière générale, cet EP est vraiment réussi et devrait plaire aux gens recherchant un moment agréable sous le soleil de l’été.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :