iNA-iCH dévoile un nouveau single

Nouveau single aujourd’hui pour iNA-iCH qui a décidé de mettre en avant sa voix en proposant un titre « Unplugged« .

C’est ainsi que Âme Armée s’affranchit de toutes sonorités électroniques pour ne laisser place qu’à des instruments plus traditionnels tels que le piano et surtout à la voix atypique et unique d’iNA-iCH.

Ce titre est une relecture de la piste présente sur son album de 2017 et dont la version originale était quand même nettement plus rock…

Cette sortie single permet donc de pouvoir apprécier autrement iNA-iCH autrement que dans sa version « énervée » et « énergique ».

Enfin, sachez que le nouvel album « ENFANTS DU MÉKONG » est attendu pour fin de l’année et on ne peut qu’espérer pouvoir retrouver les deux facettes d’iNA-iCH sur ce dernier.

Concernant cet opus, il est le fruit d’une campagne de financement participatif. En réunissant la somme de 20 152 euros, iNA-iCH a eu de quoi produire son 4e Opus mais également parrainer en partenariat avec l’ONG Enfants du Mékong , une école au Vietnam dont la mission est d’accueillir gratuitement des enfants défavorisés, et de leur offrir une scolarité stable, plusieurs enfants. En effet l’école fonctionne uniquement grâce aux dons des bienfaiteurs et en moyenne 1 journée d’école coûte 1 euro. En cas de succès de sa campagne, INA-ICH avait décidé de reverser à l’école 1 euro par contributeur. Forte du succès de sa campagne, iNA-iCH va donc permettre à plusieurs enfants d’aller à l’école et ce geste est simplement magnifique. Une nouvelle aventure qui démarre fort en symboliques, chargé d’amour et de vie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :