Hors Séries #70 : The Good Wife

Au programme de Hors Séries du mois de janvier 2022 : The Good Wife

Créé par Robert et Michelle King, débute le 22 septembre 2009 et se termine le 8 mai 2016.

Synopsis :
L’épouse d’un homme politique voit sa vie bouleversée par l’incarcération de son mari à la suite d’un scandale sexuel et une affaire de corruption largement relayés par les médias. Dépassant la trahison et l’humiliation publique, Alicia Florrick décide de reprendre sa carrière d’avocate après une pause de 13 ans loin des tribunaux. Elle rejoint un ami de longue date au sein d’un prestigieux cabinet de Chicago. Très vite, Alicia réalise que la compétition va être rude avec de jeunes recrues ambitieuses et déterminées. Mais au moins pour une fois, elle est prête à prendre en main sa propre destinée et détruire son image d’épouse modèle…

Que sont-ils devenus ?

Julianna Margulies / Alicia Florrick :

De retour sur le grand écran en 2017 avec le film The Upside – Seconde Chance (remake d’Intouchables), Julianna Margulies a repris le chemin des plateaux télévisées en 2018 dans Dietland, qui est annulée après une saison. L’année suivante, elle tourne dans la première saison de The Hot Zone.
En 2020, elle apparaît lors de quelques épisodes de Billions et l’année dernière dans la seconde saison de The Morning Show.

Matt Czuchry / Cary Agos :

Reprenant son rôle dans Gilmore Girls : Une nouvelle année, Matt Czuchry obtient un des rôles principaux de la série médicale The Resident en 2018, toujours diffusée à l’heure actuelle.

Christine Baranski / Diane Lockhart :

Présente au cinéma dans Les Trolls, Miss Sloane, Bad Moms 2, ou encore Mamma Mia : Here We Go Again, Christine Baranski reprend son rôle dans le spin-off : The Good Fight, centrée sur son personnage (et toujours diffusé).
Entre temps, elle tourne dans BoJack Horseman, Les Simpson, ou encore Fancy Nancy Clancy.
Elle sera cette année au casting de The Gilded Age, du créateur de Downton Abbey.

Josh Charles / Will Gardner :

Après avoir été faire un tour dans Unbreakable Kimmy Schmidt, Josh Charles tourne dans la mini-série Wet Hot American Summer : Ten Years Later. Toujours en 2017, il joue dans Law & Order True Crime, série d’anthologie annulée après une saison.
En 2019, il tourne dans The Loudest Voice et l’année suivante dans Away avec Hilary Swank. L’année dernière, il est apparu lors d’un épisode de Law & Order : Organized Crime. Cette année, il est annoncé au casting de We Own This City.

Archie Panjabi / Kalinda Sharma :

Partie de la série en 2015, Archie Panjabi joue dans le film San Andreas et rejoint en 2016 le casting de Shetland, Blindspot et Power Monkeys. Deux ans plus tard, elle tourne dans Next of Kin, puis Still Open All Hours, Run et I Know This Much Is True en 2020.
L’année dernière, elle a repris son rôle (qu’elle tient depuis 2019) dans la seconde saison de Departure et y sera également à l’affiche cette année, ainsi que dans la nouvelle saison de Snowpiercer.

Alan Cumming / Eli Gold :

D’abord de retour au cinéma, Alan Cumming joue dans Hurricane Bianca, Après Louie et Battle of the Sexes. Il revient à la télévision en 2018 dans un épisode de Doctor Who, puis il décroche l’un des rôle principaux d’Instinct, mais la série est annulée après une saison.
Il enchaîne ensuite avec Prodigal Son, The Prince et Schmigadoon!.

Makenzie Vega / Grace Florrick :

Retour assez discret pour Makenzie Vega, puisqu’après avoir tourné dans le film Fender Bender, elle joue dans quelques téléfilms et obtient un rôle lors de deux épisodes de la saison 2 de 13 Reasons Why.
En 2020, elle est présente dans le film Confessions d’une ado diabolique et Exploited.

Graham Phillips / Zach Florrick :

Tout comme Chris Noth, Graham Phillips retrouve un rôle à la télévision quelques mois après la fin de la série et ce dans Secrets and Lies. L’année suivante, il décroche un rôle récurrent quelques épisodes de Riverdale (jusqu’à l’année dernière.
Entre 2018 et 2019, il tourne dans Atypical, diffusé sur Netflix et au cinéma dans Contrôle parental, The Bygone et Yes Day.

Jess Weixler / Robyn Burdine :

Au casting seulement durant une saison de 2013 à 2014, Jess Weixler poursuit sa carrière d’abord au cinéma dans The Disappearance of Eleanor Rigby : Them, Lamb, Money, Entanglement, Who We Are Now, ou encore The Death of Dick Long.
Elle retrouve un rôle à la télévision en 2017 dans The Son avec Pierce Brosnan, qui s’achève en 2019 après deux saisons. Elle retrouve Jessica Chastain (après la trilogie The Disappearance of Eleanor Rigby dans Ça : Chapitre 2 et Ava et une nouvelle fois cette année dans le film Dans les yeux de Tammy Faye.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :