Hors Séries #60 : 24 heures chrono

Au programme de Hors Séries du mois de février 2021 : 24 heures chrono

Créé par Joel Surnow et Robert Cochran, 24 heures chrono débute le 6 novembre 2001 et se termine le 24 mai 2010.

Synopsis :
Responsable de la Cellule Anti-Terroriste de Los Angeles, Jack Bauer a 24 heures pour mener sa mission à bien et protéger les siens du danger qui les menacent…

Que sont-ils devenus ?

Kiefer Sutherland / Jack Bauer :

Avec déjà une carrière fleurissante au cinéma, Kiefer Sutherland a poursuivi à la télévision l’année après la fin de la série. On le retrouve dans la mini-série The Confession, dans un épisode des Simpson et le film Melancholia.

En 2012, il joue dans Touch jusqu’à l’année suivante. Il reprend son rôle dans 24 : Live Another Day en 2014. A la suite de cela, on le revoit au cinéma dans Pompéi, Zoolander No. 2 et le remake L’expérience interdite (il avait déjà joué dans le film original).

En 2016, il fait son retour sur le petit écran avec Designated Survivor, jusqu’en 2019. L’année dernière, il fut présent dans la série Le fugitif.

Mary Lynn Rajskub / Chloe O’Brian :

Présente quelques mois après la fin de l’épisode finale de 24 heures chrono, Mary Lynn Rajskub enchaîne les rôles à la télévision, notamment dans Royal Pains, Modern Family, Raising Hope, FCU : Fact Checkers Unit, Grey’s Anatomy, How to Be a Gentleman, Mentalist, 2 Broke Girls, Arrested development – Les nouveaux pauvres, New Girl, ou encore Californication.

En 2014, elle reprend, elle aussi, son rôle dans 24 : Live Another Day. L’année suivante, elle décroche un rôle dans Brooklyn Nine-Nine et The Girlfriend Experience pour une slave d’épisodes et Les Pires Profs (entre autres).

En 2017, elle est présente au cinéma dans Wilson et In Search of Fellini. L’année d’après, elle tourne dans Rob Riggle’s Ski Master Academy, puis Hawaii 5-0, ou encore Now Apocalypse.

En 2020, elle apparaît dans un épisode d’Esprits criminels et le film Dinner in America. Elle est annoncée au casting des films : The Tomorrow War, Hero Mode et Too Late.

Carlos Bernard / Tony Almeida :

Egalement de retour sur le petit écran la même année qu’après l’épisode finale de la série, Carlos Bernard retrouve d’abord un rôle dans Scoundrels, puis il joue dans plusieurs épisodes des Experts : Miami, Dallas et Hawaii 5-0.

Après quelques petits rôles, il revient à la télévision dans The Inspectors, jusqu’en 2017. A la suite de quoi, il reprend son rôle dans le spin-off, intitulé : 24 : Legacy et tourne dans un épisode de Supergirl. Sa dernière apparition remonte à deux ans dans de The Orville.

Elisha Cuthbert / Kim Bauer :

Présente en 2010 dans Les Oubliés, Elisha Cuthbert ne revient sur les écrans l’année suivante dans Happy Endings pendant deux ans (elle reviendra lors d’un épisode en 2020).

En 2015, elle tourne dans One Big Happy, puis décroche un rôle dans The Ranch l’année d’après. Après le final en 2020, elle joue dans un épisode de Jann et sera présente dans le film Eat Wheaties !

Dennis Haysbert / Président David Palmer :

Après son départ en 2007, Dennis Haysbert a repris son rôle dans la série The unit – Commando d’élite jusqu’en 2009.
Après cela, on le revoit d’abord au cinéma dans The Details (avec Tobey Maguire, Laura Linney et Elizabeth Banks), puis Kung Fu Panda 2, LUV et Les mondes de Ralph.

Il fait son retour sur le petit écran en 2013 dans un épisode de Newsreaders, Axe Cop et deux épisodes de Trophy Wife. On le revoit de nouveau au cinéma dans M. Peabody et Sherman : Les voyages dans le temps, Sin City : j’ai tué pour elle, Men, Women & Children, Dear White People, Experimenter et Dead Rising.

En 2015, il joue dans Backstrom, puis est présent dans Brooklyn Nine-Nine, Incorporated, Reverie et l’année dernière et cette année dans Lucifer.

Kim Raver / Audrey Raines :

Elle aussi partie en 2007, Kim Raver a repris son rôle qu’elle tenait depuis 2006 dans The Nine, 52 heures en enfer, puis elle enchaîne avec Les reines de Manhattan jusqu’en 2009. Après cela, elle obtient un rôle dans Grey’s Anatomy, où elle reste jusqu’en 2012.

Toujours en 2012, elle est à l’affiche de Revolution pendant quelques épisodes pendant deux ans. A la suite de ça, elle reprend son rôle dans 24 : Live Another Day, puis elle tourne dans Bones, Full Circle, APB, Ray Donovan et elle retrouve Kiefer Sutherland dans Designated Survivor.

Depuis 2017, elle a repris son rôle dans Grey’s Anatomy et a joué dans son spin-off : Station 19.

Jude Ciccolella / Mike Novick :

Parti en 2006, Jude Ciccolella a ensuite joué au cinéma dans World Trade Center, Prémonitions, ou encore Julia. Il est enchaîne ensuite les apparitions en tant que guest, notamment dans Prison Break, Cold Case : Affaires classées, Mentalist, Burn Notice, Detroit 1-8-7, Les Experts, Dr House, NCIS, ou encore Body of Proof.

En 2014, il retrouve Dennis Haysbert dans Sin City : j’ai tué pour elle et obtient un rôle plus important à la télévision dans Matador. Après cela, il a tourné Major Crimes, L’arme fatale et New York – Unité spéciale.

Reiko Aylesworth / Michelle Dessler :

Egalement partie en 2006, Reiko Aylesworth rejoint ensuite le casting d’Urgences l’année suivante, puis on la retrouve dans Lost, Damages, Stargate : Universe, Hawaii 5-0 et elle retrouve Kim Raver dans Revolution en 2014.

En 2016, elle obtient un rôle récurrent dans The Other F Word et Scorpion (jusqu’en 2018). Toujours en 2018, elle apparaît dans Good Doctor, Bull et Salvation. L’année suivante, elle joue dans les films Dark Harbor et Rapid Eye Movement (avec François Arnaud).
L’année dernière, elle fut présente dans un épisode de Tommy.

Glenn Morshower / Aaron Pierce :

Présent jusqu’en 2009, Glenn Morshower n’a pas eu de mal à retrouver des rôles que ce soit au cinéma, ou à la télévision. Après son départ de 24 heures Chrono, on le retrouve dans Transformers 2 et Les chèvres du Pentagone, mais également pendant un épisode de Dollhouse et Esprits Criminels.

A la suite de cela, il enchaîne les apparitions en tant que guest dans de nombreuses séries : Grey’s Anatomy, New York – Police judiciaire, Trauma, Cold Case, Lie to Me, ou encore American Wives.
Puis il revient au cinéma dans X-Men : Le commencement, il reprend son rôle dans Transformers 3, Le stratège, Backwards, After Earth et Parkland.

En 2012 et 2013, il tourne dans quelques épisodes de Dallas, avant de rejoindre certains de ses anciens partenaires durant une slave d’épisodes de Revolution.

Deux ans plus tard, il obtient des rôles plus importants dans Supergirl et Bloodline pendant quelques épisodes. Il rendosse son rôle une troisième fois dans Transformers : The Last Knight en 2017, puis il est présent dans les séries Preacher, I’m Dying Up Here et Narcos.

En 2018, il rejoint le casting de The Resident pour un rôle récurrent, qu’il tient toujours à l’heure actuelle. Cette année, on le retrouvera au cinéma dans Une affaire de détails avec Denzel Washington, Rami Malek et Jared Leto, ainsi que Delicate State.

Cherry Jones / Présidente Allison Taylor :

Dernière arrivée en date pour les deux dernières saisons, Cherry Jones a ensuite tourné dans la série Awake, puis les films Le complexe du castor, Days and Nights, Knight of Cups et I Saw the Light.

En 2016, elle fait son retour sur le petit écran dans Mercy Street, 22.11.63, Transparent et un épisode de Black Mirror. Par la suite, elle joue dans la troisième saison d’American Crime et les films Boy Erased, Brooklyn Affairs, Un jour de pluie à New York et The Friend.

L’année dernière, elle fut présente aux côtés de Chris Evans, Jaeden Martell et Michelle Dockery dans la mini-série Defending Jacob. Cette année, on la retrouvera dans The Eye of Tammy Faye avec Jessica Chastain et Andrew Garfield.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :