Hors Séries #39 : True Blood

Au programme de Hors Séries du mois d’Avril 2019 : True Blood.

Créé par Alan Ball, True Blood débute le 7 septembre 2008 sur HBO et se termine le 24 août 2014.

• Synopsis :
Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme…

• Que sont-ils devenus ?

Anna Paquin / Sookie Stackhouse :

Retour en douceur pour Anna Paquin, après avoir fait une apparition dans les séries Broken et Racines en 2016, l’actrice est revenue sur le petit écran avec un rôle plus conséquent dans Bellevue, un épisode d’Electric Dreams et la mini-série Alias Grace avec Sarah Gadon, en 2017.
Paquin ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu’elle incarnera Joanie plus âgée dans la 5ème et dernière saison de The Affair et est actuellement présente dans Flack. Côté cinéma, elle sera à l’affiche de The Irishman de Martin Scorsese.

Stephen Moyer / William Thomas « Bill » Compton :

Dés 2015 (soit un an après la fin de True Blood), Stephen Moyer retrouve un rôle dans une mini-série s’intitulant The Bastard Executioner. Il fait un tour au cinéma dans le film indépendant Detouravec Tye Sheridan (X Men, Ready Player One), Emory Cohen (The OA) et Bel Powley (A Royal Night Out, Equals).
Puis en 2017, il obtient un des rôles principaux dans The Gifted et joue également dans Shots Fired et Safe House.

Rutina Wesley / Tara Thornton :

Tout comme Stephen Moyer, Rutina Wesley retrouve un rôle à la télévision dés 2015. Elle joue dans une slave d’épisodes de la saison 3 d’Hannibal, ainsi que dans un épisode d’Arrow (où elle reprendra son rôle le temps d’un autre épisode en 2017).
Depuis 2016, elle tient le rôle de Nova Bordelon dans la série Queen Sugar. Cette année, elle a joué dans un épisode The Walking Dead.

Alexander Skarsgård / Eric Northman :

Présent uniquement au cinéma jusqu’en 2017, Alexander Skarsgård a joué dans Hidden, Zoolander 2, ou encore War on Everyone. Il retrouve un rôle sur le petit écran dans Big Little Lies en 2017.
L’année suivante, il joue dans un épisode de Drunk History, ainsi que les films Mute, Aucun hommes, ni dieux et la série The Little Drummer Girl aux cotés de Florence Pugh et Michael Shannon (entre autres).
Cette année on le retrouvera au cinéma dans Cœurs ennemis, Séduis-moi si tu peux ! et The Kill Team. Puis en 2020 dans Godzilla vs Kong.

Deborah Ann Woll / Jessica Hamby :

Retour réussi pour Deborah Ann Woll, puisqu’elle incarne entre 2015 et 2018 Karen Page dans les trois saisons de Daredevil et apparaît également dans les saisons 1 de The Punisher (ainsi que lors d’un épisode dans la saison 2) et The Defenders.
Cette année on a pu la revoir sur grand écran dans Escape Game et elle est également présente dans la série Relics and Rarities.

Ryan Kwanten / Jason Stackhouse :

Après un passage au cinéma dans les films tels que : Kidnapping Mr. Heineken, Blunt Force Trauma ou encore Bad Luck, Ryan Kwanten prête sa voix à la série d’animation Jake et les pirates du Pays Imaginaire durant quelques épisodes, jusqu’en 2015.
En 2016, il joue dans le film Qui garde le chien ? Puis on le revoit l’année suivante à la télévision dansApollo Gauntlet et depuis 2018 il joue dans The Oath.

Kristin Bauer / Pamela « Pam » Swynford de Beaufort :

Ayant fait une apparition lors d’un épisode en 2011, Kristin Bauer reprend son rôle de Maléfique dans Once Upon a Time en 2015. L’année suivante, elle joue avec Jake Gyllenhaal, Amy Adams, Aaron Taylor-Johnson et Isla Fisher dans Nocturnal Animals.
En 2017, elle apparaît lors d’un épisode Mythes et croyances. Puis dans le film Happy Anniversary sorti l’année dernière. Cette année c’est dans Rich Boy, Rich Girl qu’elle sera présente.

Joe Manganiello / Alcide Herveaux :

Avant d’apparaître de nouveau à la télévision, Joe Manganiello obtient des rôles dans Knight of Cups de Terrence Malik, Tumbledown avec Rebecca Hall et Jason Sudeikis et il reprend son rôle dans Magic Mike XXL. En 2016, il est présent dans un épisode de Mom, puis joue dans CelebriD&D et Critical Role en 2017.
Cette année on a pu le voir dans un épisode The Big Bang Theory et il incarnera Slade Wilson / Deathstroke dans Justice League partie 2 et Deathsroke.

Carrie Preston / Arlene Fowler :

C’est de loin, celle qui a le mieux réussi son retour (enfin ses) retour(s) sur le petit écran. En effet, Carrie Preston a joué dans de nombreuses séries telles que : Happyish, The Good Wife, Person of Interest, The Good Fight, Brockmire et jusqu’à l’année dernière dans Claws.
Au cinéma, c’est dans les films Equity, Six LA Love Stories, To the Bone (avec Lily Collins), And Then I Go, ou encore 30 Miles from Nowhere qu’elle est apparue. Et c’est d’ailleurs sur le grand écran aux côtés de Joe Cole (entre autres) qu’elle reviendra prochainement.

Nelsan Ellis / Lafayette Reynolds :

Avant de décédé à seulement 39 ans le 8 juillet 2017, Nelsan Ellis avait poursuivi sa carrière au cinéma dans un premier temps avec les films The Stanford Prison Experiment, Little Boxes et Roxanne, Roxanne entre 2015 et 2017 qu’on avait pu le revoir. Il avait également joué dans une slave d’épisodes d’Elementary.

Anna Camp / Sarah Newlin :

Plus présente au cinéma et plus connue pour son rôle dans la trilogie Pitch Perfect, Anna Camp a joué dans un ou plusieurs épisodes de The League, The Good Wife, Good Girls Revolt, ou encore Unbreakable Kimmy Schmidt.
Pour la suite, elle est annoncée au casting des films suivants : The Lovebirds, Here Awhile et Desperados.

Sam Trammell / Sam Merlotte :

Après avoir tourné dans plusieurs films (Nos étoiles contraires, 3 Generations, The Revenge, All Mistakes Buried, etc.), Sam Trammell fait son retour en 2016 lors de quelques épisodes de This Is Us et l’année suivante dans un épisode Berlin Station.
Cette année il est apparue dans la première saison de The Order et est annoncé au casting des films Nancy Drew and the Hidden Staircase, Breakthrough, Life Support, Pursued et It’s Time, sans oublier la série Reckoning.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :