Hors Séries #34 : Gypsy

Au programme de Hors Séries du mois de Novembre 2018 : Gypsy.

Créé par Lisa Rubin , Gypsy débute le 30 juin 2017 sur Netflix et est annulée le 30 août 2017.

Synopsis :

Jean Holloway est une thérapeute travaillant à New York et vivant une vie de famille tranquille en banlieue. Mais Jean s’ennuie dans cette vie sans surprise. Elle gère aussi très mal sa jalousie envers l’assistante de son mari et les jugements des mères du quartier suite au questionnement de sa fille concernant son identité sexuelle.

Jean utilise aussi des méthodes peu orthodoxes pour aider ses patients. En cachette et sous le pseudonyme « Diane Hart », elle fait connaissance des proches de ses patients pour connaître chaque point de vue, prenant même parfois le risque de se lier d’amitié avec eux. Malheureusement, sa méthode devient de plus en plus risquée quand elle tombe amoureuse et devient vite obsédée par l’attirante Sidney Pierce, l’ex-petite amie manipulatrice de l’un de ses patients.

Que sont ils devenus ?

Naomi Watts / Jean Holloway / Diane Hart :

Actrice déjà doté d’une carrière largement connue du grand public, Naomi Watts se de retour au cinéma dans les films Boss LevelOphélia, Luce, The Wolf Hour, Once Upon a Time in Staten Island et The Burning Season (sorties prochainement). Elle fera également son retour sur le petit écran avec la série The Loudest Voice in the Room.

Billy Crudup / Michael Holloway :

Après un tour dans Alien : Covenant avant la diffusion de Gypsy Billy Crudup reviendra au cinéma dans Where’d You Go, Bernadette, le film sur The Flash (où il incarnera le père de Barry aka The Flash) et After the Wedding. L’acteur sera également présent dans la série réunissant Jennifer Anniston, Reese Whiterspoon et Steve Carell, actuellement sans titre.

Sophie Cookson / Sidney « Sid » Pierce :

Présente dans seconde volet de Kingsman, intitulé Kingsman : Le cercle d’or et le film The Crucifixion après la diffusion de la série, Sophie Cookson reviendra au cinéma dans Ashes in the Snow cette année, puis Red Joan et la mini-série The Trial of Christine Keeler prévus pour 2019.

Karl Glusman / Sam Duffy :

Apparu en début d’année 2017 dans Nocturnal Animals, Karl Glusman sera de retour dans Above Suspicion avec Emilia Clarke et en 2019 dans la série Devs et le film Greyhound avec Tom Hanks.

Lucy Boynton / Allison Adams :

Elle avait terminée l’année 2017 avec un petit rôle dans Le crime de l’Orient Express, Lucy Boynton a fait son retour au cinéma avec les films Le bon apôtre (sorti sur Netflix) et Bohemian Rhapsody (sorti hier) où elle incarne Mary Austin, l’ex compagne de Freddie Mercury. Pour 2019, el jouera dans la nouvelle série de Ryan Murphy intitulée The Politician.

Shiloh Fernandez / Tom Devins :

Après un petit tour le temps d’un épisode dans Instinct, Shiloh Fernandez sera plus présent sur le grand écran avec les films : Peel, Burn et Green Dolphin.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :