Hors Séries #23 : Un, Dos, Tres

Au programme de Hors Séries du mois de Décembre 2017 : Un, Dos, Tres.

Créé par Ernesto Pozuelo, Pilar Nadal, Jesús del Cerro, Daniel Écija et Juan Carlos Cueto, Un, Dos, Tres débute le  et se termine le 

• Synopsis :

Vingt jeunes entrent dans la meilleure école des arts de la scène, l’Académie de Carmen Arranz. Ils devront y perfectionner leurs talents pour la danse, la musique et le théâtre, et devenir des professionnels du spectacle. Emmenés par Lola, Silvia, Roberto, Pedro, Ingrid, Jeronimo, Marta et les autres, ils vont former une troupe d’artistes accomplis et vivre des aventures très intenses.
Ils vont découvrir dans ce nouveau monde les contraintes et les inconvénients de la vie à l’école. Des professeurs, ayant pour seul mot d’ordre la rigueur, apprendront aux élèves la discipline, le respect et la force d’être ensemble. Ils seront entourés de leurs familles mais aussi de leurs professeurs.
• Que sont-ils devenu(e)s ?

Mónica Cruz / Silvia Jáuregui :

Vivant dans l’ombre de sa sœur Penelope, Monica Cruz n’a pas fait grand chose après la fin de la série. Après un passage dans Astérix aux jeux olympiques et deux films en 2010, l’actrice joue dans Águila Roja entre 2011 et 2013. Elle a fait son retour cette année dans la série Velvet Colección.

Miguel Ángel Muñoz / Roberto Arenales :

Avec une carrière bien plus prolifique, Miguel Ángel Muñoz a enchaîné les tournages au cinéma (Les BorgiaIntrusos en Manasés, Lope, No Controles, Viral, etc.) et à la télévision (Mes adorables voisinsEl síndrome de UlisesVida locaSin identidadAmar en tiempos revueltos, etc.)

En 2017, il est à l’affiche du film What About Love et a joué dans un épisode de la série El ministerio del tiempo.

Beatriz Luengo / Dolores « Lola » Fernández :

A part un passage dans un épisode de la série La hora de José Mota en 2009, Beatriz Luengo a poursuivie sa carrière dans la musique et non en tant qu’actrice.

 

Pablo Puyol / Pedro Salvador :

Après la fin Un, Dos, Tres, Pablo Puyol trouve un rôle dans le film 20 centimètres la même année. Puis il trouve des rôles sur le petit et grand écran. L’acteur joue principalement à la télévision (La famille Serrano, Ciega a citas, Gym Tony, etc.) En 2016, il joue dans le téléfilm ¿Qué fue de Jorge Sanz? 5 años después. Depuis, plus de nouvelles…

Silvia Marty / Ingrid Muñoz :

Alors que c’est Un, Dos, Tres qui a lancé sa carrière et l’a mis au devant du grand public, Silvia Marty a eu du mal à faire perdurer sa carrière. Elle joue dans les séries Hospital Central, La famille Serrano (où elle retrouve Pablo Puyol, le temps d’un épisode), LexAmar en tiempos revueltos, ou encore  la mini-série Les enfants volés. On la revoit au cinéma dans les films El hombre de arenaOviedo Express et La Memoria del Agua en 2015.

En 2017, elle joue dans la série Perdóname, Señor.

Raul Peña Jeronimo « Jero » Ruiz :

Après des rôles divers et variés au cinéma et à la télévision, Raul Peña a été à l’affiche pendant 3 ans de la série El secreto de Puente Viejo. Pour ce qui est du grand écran il est au casting de Ola de crímenes qui sortira en 2018.

Natalia Millán / Adela Ramos :

Présente de 2002 à 2003, Natalia Millán a poursuivie sa carrière principalement à la télévision (elle est apparue une seule fois depuis 2002 au cinéma). En 2015, elle joue dans les séries Yo quisiera (jusqu’en 2016) et El ministerio del tiempo jusqu’à cette année.

Victor Mosqueira / Cristóbal Soto :

Entre 2004 et 2006, Victor Mosqueira obtient des rôles au cinéma, puis il enchaîne les séries (Luar, A Vida Por DientePadre Casares, Luci, etc.) et joue dans Personal Movie en 2012. Depuis 2014 jusqu’à cette année il était présent au casting de Casa Manola.

Beatriz Rico / Diana De Miguel :

Tournant principalement au cinéma, Beatriz Rico n’a pas été revue sur le petit écran depuis 2006 avec Ellas y el sexo débil. Son dernier film, Fuera de foco date de 2015. Depuis plus de nouvelles…

Yotuel Romero / Pável Rodríguez :

Tout comme sa compagne, Beatriz LuengoYotuel Romero s’est concentré sur sa carrière musicale. Son dernier film L’accompagnant remonte à 2015 et il n’avait pas fait grand chose après Un, Dos, Tres.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :