Hors Séries #21 : Heroes

Au programme de Hors Séries du mois d’Octobre 2017 : Heroes.

Créé par Tim Kring, Heroes débute le sur NBC et se termine le 

• Synopsis :

Partout dans le monde, un certain nombre d’individus en apparence ordinaires se révèlent dotés de capacités hors du commun : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie… Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu’ils font partie d’une évolution qui va changer le monde à jamais !

• Que sont ils devenus ?

Hayden Panettiere / Claire Bennet :

Après un passage dans Scream 4, Hayden Panettiere est revenue sur le petit écran en 2012 avec Nashville. L’actrice a également joué dans deux épisodes du spin off : Heroes Reborn.

Milo Ventimiglia / Peter Petrelli :

Après la fin d’Heroes, Milo Ventimiglia a poursuivi sa carrière prolifique au cinéma et principalement à la télévision. On a pu le revoir dans Mob City, Chosen, Gotham, The Whispers et depuis 2016 il est à l’affiche de This Is Us. Pour ce qui est du grand écran il est présent au casting de Devil’s Gate et Sandy Wexler.

Kristen Bell / Ella Bishop :

Présente durant la dernière saison, Kristen Bell a joué dans bons nombres de films et a obtenu un petit rôle dans Scream 4, puis dans Hit & Run, My Movie Project, The Lifeguard, La Reine des neiges, ou encore The Boss et Bad Moms en 2016. Côté télévision, l’actrice a été présente pendant 4 ans dans House of Lies et depuis l’année dernière elle joue dans The Good Place. En 2017, on a pu la retrouver dans le film CHIPS et en novembre c’est dans A Bad Moms Christmas qu’on la reverra. Elle prêtera de nouveau sa voix pour la suite de La Reine des neiges.

Zachary Quinto / Sylar :

Après plusieurs films (Margin Call, (S)ex listGirl Walks Into a Bar), Zachary Quinto revient en 2012 sur le petit écran dans deux saisons de la série anthologique American Horror Story. Puis, il joue dans la nouvelle saga Star Trek, dans quelques épisodes de Girls, The Slap (le remake US), ainsi que deux épisodes d’Hannibal. En 2017, il a joué dans les films : Aardvark et Who We Are Now.

Ali Larter / Nikki Sanders :

Après un passage dans un volet de Resident Evil, un téléfilm puis une apparition dans un épisode de The League, Ali Larter a tenté de faire son retour à la télévision avec Legends en 2014, mais la série fut annulée après une saison. En 2016, elle reprend son rôle dans Resident Evil : Chapitre final et retente sa chance sur le petit écran avec Pitch, mais le show se retrouve lui aussi annulé.

Adrian Pasdar / Nathan Petrelli :

Une chose est sûr, Adrian Pasdar est un des acteurs qui a le moins chômé après Heroes, puisque l’acteur a été vu dans un sacré paquet de séries, tels que : Castle, Political AnimalsThe Lying GameBurn Notice, etc. Il a joué dans la seconde saison de Colony et est depuis 2014 il apparaît de temps à autre dans Agents of S.H.I.E.L.D. On le retrouvera d’ailleurs dans le premier épisode dans la saison 3 de Supergirl.

Dania Ramírez / Maya Herrera :

Présente durant 15 épisodes entre 2007 et 2008, Dania Ramírez a joué dans la saison 7 d’Entourage, puis dans les films American Pie 4, Mojave et Prenium Rush. Elle a fait son retour à la télévision avec Devious Maid, qui s’est achevée au bout de 4 saisons, en 2016. Pour cette année, on la retrouvera dans la saison 7 de Once Upon a Time et dans le film Lycan.

Greg Grunberg / Matt Parkman :

Tout comme Adrian Pasdar, Greg Grunberg a poursuivi sur sa bonne lancée et a tourné dans pas mal de films et séries. On la retrouve en 2012 dans un rôle récurrent de The Client List, puis Baby Daddy, Masters of Sex, il retrouve Jennifer Love Hewitt en 2015, lors de deux épisodes d’Esprits criminels. Après un retour dans le spin off Heroes Reborn, l’acteur obtient des rôles dans Star Wars : Episode VII – Le réveil de la Force et Star Trek : Sans limites. Puis on le retrouve dans plusieurs épisodes de The Flash et Life in Pieces. Grunberg est annoncé au casting de plusieurs films et téléfilms prévus pour 2018.

Dawn Olivieri / Lydia :

Présente durant la dernière saison, Dawn Olivieri a obtenu un rôle récurrent en 2011 dans Vampire Diaries, on a ensuite pu la retrouver dans les films : Missionary, American Bluff, Supremacy, Le dernier chasseur de sorcières, entre autres. Mais c’est en 2012 qu’elle revient pour un rôle important sur le petit écran avec la série House of Lies, où elle retrouve Kristen Bell. L’actrice enchaîne avec plusieurs épisodes de Secrets and Lies et Rosewood en 2016 et 2017. Pour cette année, elle est présente au casting de A Change of Heart et Bright qui sortira en décembre, ainsi que deux autres films.

Jack Coleman / Noé Bennet :

Après des apparitions dans des épisodes par, par là, Jack Coleman retrouve un rôle récurrent dans Vampire Diaries, puis The Office, Burn Notice, Scandal et Castle. En 2015, il reprend son rôle dans le spin off Heroes Reborn et cette année il est apparu dans le pilote de Red Blooded et le film The Tank.

Ashley Crow / Sandra Bennet :

Une chose est sûre, Ashley Crow n’a pas eu une grosse actualité après la fin de la série. En 2011, elle décroche un rôle dans The Secret Circle, puis on ne la revoit pas avant 2014 lors d’un épisode de Supernatural et le film Cake. Depuis à part deux films et un court métrage, rien de nouveau pour l’actrice.

Sendhil Ramamurthy / Mohinder Suresh :

Directement après la fin du show, Sendhil Ramamurthy a retrouvé un rôle important dans la série Covert Affairs, jusqu’en 2012. Il enchaîne avec The Office, Beauty and The Beast et reprend, lui aussi, son rôle dans Heroes Reborn. En 2016, il joue dans un épisode d’Elementary et Stan Lee’s Lucky Man. Pour cette année il est annoncé au casting de la série Reverie et du film Shotgun.

Cristine Rose / Angela Petrelli :

Enchaînant les apparitions dans un ou plusieurs épisodes de séries (Mentalist, Big Love, How I Met Your Mother, Aquarius, How To Get Away With Murder), Cristine Rose reprend son rôle dans quelques épisodes d’Heroes Reborn et pour 2017 elle est apparue dans 8 épisodes de Trial & Error.

Masi Oka / Hiro Nakamura :

Directement après la fin d’Heroes, Masi Oka obtient un rôle dans Hawaï 5-0, qu’il tiendra jusqu’à cette année. On a pu le retrouver dans le film de Netflix : Death Note, ainsi que dans Heroes Reborn.

Sans oublier :

Noah Gray-Cabey (Micah Sanders), Jimmy Jean-Louis (Le Haïtien), Santiago Cabrera (Isaac Mendez)

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :