Highlander le reboot

Depuis le temps que cela est annoncé, c’est qu’avec joie, on commençait à se dire que ce projet de refaire un nouveau Highlander était abandonné mais ça c’était sans compter sur la ténacité des studios à proposer encore et encore et… encore la même chose !

highlander

Le projet de refaire Highlander commence à dater puisque mis en route dés 2011 avant de voir le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo, alors attaché au projet s’en aller avant de voir 1 an plus tard son acteur principal lui aussi abandonner le projet… Quand on sait que l’acteur en question était Ryan Reynolds, autant dire que son départ laissait peu de chances de survie au film mais ce soir, tout change avec l’annonce que Cedric Nicolas-Troyan a été engagé pour réaliser le film !

Cedric Nicolas-Troyan est surtout connu pour avoir travaillé sur les effets spécieux de Blanche neige et le bûcheron ainsi que la saga Pirates des Caraïbes. Concernant Highlander, il s’agira de son premier film en tant que réalisateur !

Le jeune français donc, comme vous l’aurez compris de par son prénom et son nom, a tenu à expliquer à deadlines que comme beaucoup il ne voyait pas l’intérêt d’un remake d’autant que le film original avait bercé sa jeunesse mais qu’une fois avoir eu terminé la lecture du scénario, il s’est vu commencer à imaginer les possibilités incroyables se présentant devant lui. Suite à cela, il a signé pour s’en charger !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :