Hello Kitty : Le personnage culte va avoir droit à son propre film d’ici 2019

hello-kitty

Hello Kitty, le personnage imaginé par la Japonaise Yuko Shimizu qu’on voit partout depuis maintenant plus de 40 ans, le personnage culte adoré des enfants va faire son apparition sur grand écran.

La petite icône de la bande-dessinée va en effet être adaptée au cinéma d’ici 2019, soit pour fêter son 45ème anniversaire. C’est les responsables de Sanrio, la société qui détient les droits du personnage qui l’ont annoncé ce vendredi.

Le budget consacré à ce projet devrait être compris entre 160 et 240 millions de dollars, rapporte le site Deadline. A titre de comparaison Toy Story 3 avait bénéficié d’une enveloppe de 200 millions en 2010 et La Reine des Neiges avait, elle, coûté 150 millions en 2013.

Hello Kitty, ce personnage qui est un chat ou une petite fille, on ne sait toujours pas, ne devrait pas être la seule à être adaptée au cinéma. En janvier 2015, la 20th Century Fox Animation a notamment annoncé avoir acheté à Sanrio les droits des personnages Monsieur Madame pour les faire apparaître prochainement au cinéma.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :