Critique de Les Profs 2

Avis:

Twitter : #LesProfs2 @ugcdistribution

Acteurs : Kev Adams, Pierre-François Martin-Laval, Isabelle Nanty, Didier Bourdon, Arnaud Ducret

Réalisateur : Pierre-François Martin-Laval

Date de sortie : 1 juillet 2015 (1h32min)

Synopsis :

Les pires Profs de France débarquent en Angleterre pour une mission ultra-secrète. Avec Boulard, le Roi des cancres, ils sont parachutés dans le meilleur lycée du pays, et ils vont appliquer leurs célèbres méthodes sur la future élite de la nation. L’enjeu est énorme : de leur réussite dépendra l’avenir du Royaume tout entier.

Les Profs 2-banner

Et oui Les pires Profs de France sont désormais de retour, mais cette fois-ci en Angleterre et franchement on s’en serait bien passé. Si le premier film sorti en 2013 était plutôt sympathique il faut le dire, cette suite est exactement le contraire. Les Profs 2 n’aurait même pas du voir le jour à mes yeux tant celui-ci est pathétique et d’aucune utilité, tant ce film est d’une médiocrité ultime. Le film se veut drôle, mais c’est totalement raté, je n’ai même pas rit une seule fois pendant toute la durée de ce dernier et cela finit par tirer en longueur du à des vannes répétitives et foiré.

Si le premier film vous a fait arracher quelques rires, il n’en est rien de cette suite. Les Profs 2 est sincèrement affligeant tout d’abord de par son scénario, c’est bien simple il n’y a pas de scénario, on se demande carrément comment une telle chose à pu être écrite. Parlons également des personnages qui sont, comment dire, désespérant et consternant au possible. Je n’ai même pas assez de mots pour définir ces derniers, des personnages comme les profs très mal écrits qui en deviennent lamentables ou encore celui de Kev Adams qui finit toujours par faire les mêmes vannes et donc devenir lassant.

The profs 2 Les profs II 2015 Real  Pierre Francois Martin Laval Kev Adams Isabelle Nanty Didier Bourdon Arnaud Ducret Stefi Celma Fred Tousch Pierre Francois Martin Laval. Collection Christophel © Les films du premier / UGC

Le film a un humour réellement lourdingue, nous avons devant nous un jeu pathétique des acteurs et une absence totale de scénario comme dit un peu plus haut, en bref un film qu’on va très vite oublier et en espérant de tout cœur qu’il n’y aura pas de suite à ce navet.

Les Profs 2 est l’un des films les plus mauvais de cette année, il n’y a vraiment rien à sauver dans ce film, je me demande comment on peut encore faire des films français pareil et le pire c’est que ce genre fonctionne, car cela plaît aux jeunes malgré tout.

Les Profs 2-image02

 

avis de Chris

je pense que tout est dit en effet concernant ce Prof 2 qui en plus de reprendre une formule vieille comme le monde et usée jusqu’à la corde sur son scénario lamentable se plante surtout avec son acteur principal Kev Adams.

Ce mec ne sait absolument pas jouer, frise le ridicule â jouer des ados à la con son âge d’autant qu’il doit encore être le seul à se trouver crédible. Acteur mauvais mais également une  personnalité vraiment fausse (il suffit de le voir faire son beau devant les photographes et envoyer chier les gens deux minutes après…) Kev Adams est réellement ce qui gâche le plus le film car de mon côté j’admets avoir rigolé sur deux ou 3 passages… Sensiblement les mêmes que dans le premier film puisque celui ci est un copié collé du premier. Oui on a là un remake loupé.

Heureusement Arnaud Ducret sauve les meubles et montre qu’il est toujours drôle (bien qu’il fait exactement la même chose que dans le premier film) histoire de ne pas totalement tuer le tout.

On évitera aussi de parler de Kev Adams Chanteur en toute fin du film qui en plus de chanter une chanson débile est.. Pathétique là aussi… Décidément ce mec à part choper la grosse tête, ne sert absolument a rien.

Et pourtant… Dans la salle où j’étais, les gens rigolaient régulièrement et les enfants appréciaient le pseudo humoriste Kev Adams, autant dire qu’une fois habitué à la médiocrité, le public en redemande et semble même y prendre goût.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :