Grand Palladium nous parle d’Emilie

Alors que leur nouvel album de Palladium masterisé à Abbey Road Studios par Frank Arkwright et Mixé par Julien Carton et Tristan Nihouarn (Matmatah) est prévu pour le 27 mars prochain, le duo folk en propose un nouveau single : « Emilie »

« Émilie c’est une dessinatrice de BD que vous rencontrez un soir de fête de la musique à Brest. Vous êtes alors un musicien sans groupe de musique et un chanteur sans nouvelles chansons à chanter. C’est une rencontre intense et éphémère qui vient tout bousculer.
Mais quand Émilie disparaît aussi librement qu’elle est apparue, tout s’arrête pour vous. Elle laisse derrière elle un sentiment de vide et d’incrédulité. Alors vous partez à la recherche des empreintes de son passage. « Il ne reste plus rien de la fin juin », ce constat amer tourne dans votre tête. Pourtant, à travers tous les souvenirs qu’Émilie a laissé derrière elle, vous commencez à sentir une énergie qui renaît en vous, une envie qui vous pousse à aller de l’avant. Et alors, tout peut redémarrer, même l’envie d’écrire de nouvelles chansons. »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :