Game Of Thrones: La fin est-elle si proche ?

La série Game of thrones a clôturé il y a quelques semaines sa 6ème saison et annoncé que son avant-dernière saison, la 7ème n’arriverait que l’été 2017. Avant-derniere, oui car les créateurs de la série que sont David Benioff et D. B. Weiss l’ont dit à plusieurs reprises, Game of Thrones n’ira pas plus loin que la 8ème saison.

Game of thrones

Et ce choix est supporté par la chaîne de télé HBO qui bien qu’ils auraient aimé voir deux saisons supplémentaires et attendre le chiffre 10 préfèrent respecter la décision des producteurs.

Mais est-ce pour autant la fin de Game of Thrones ? Rien n,’est certain puisque lors d’une interview, Casey Bloys, le président de HBO a annoncé que des discussions autour d’un éventuel Spinof avaient été engagées et que bien que rien de concert ne soit fait, c’est clairement une possibilité.

Ainsi, cela a de quoi redonner espoirs aux fans de Game of thrones, même si généralement les séries dérivées d’un gros carton finissent par décevoir ou même être supprimée après quelques années à peine.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :