Fantasy & Parables de Coco Bans dispo !

Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’assister au concert de Diva Faune et si cela a été une belle soirée, il m’a également donné la chance de découvrir en première partie, le groupe Coco Bans.

Si je vous en reparle indépendamment aujourd’hui, c’est parce que j’ai eu un réel coup de coeur et que leur nouvel ep « Fantasy & Parables » est enfin de sortie.

Un ep vraiment bon où se mélange les sonorités Pop, les titres plus rock et même une ballade somptueuse. Un ep très varié et surtout porté par la magnifique voix d’Allyson Ezell.

Composé de 5 titres et une interlude (agréable également), on retrouve l’excellent single « Make it up« , le non moins réussi « Miracle » et sans doute la piste la plus envoutante du lot « Something’s gotta give« .

L’ep s’ouvre sur le réussi « Fighting feathers » qui devient un coup de coeur instantané et se clôture avec le superbe « Hell yeah » que l’on adore déjà.

On regrettera juste l’absence du titre « Pray » entendu en live et également très bon. Sans dote sur un prochain EP ou mieux encore un Album.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :