Et si Wonder Woman se battait dans Batman VS Superman

Jusqu’ici il semblait acquit que dans cette suite de Man of steel, il n’y en aurait que pour Batman et Superman mais ça c’était avant l’annonce de l’actrice Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman.
Alors que l’on s’attendait juste à un petit cameo ou une apparition rapide sans même la voir combattre, le producteur du film Wesley Coller vient chambouler tout ça en déclarant aujourd’hui: le livre favori de ma fille est un petit livre où Wonderwoman utilise son lasso, ses bracelets et même l’avion invisible.
Dans chaque page, ma fille est abasourdie par une telle image de force.

20131223-051154.jpg

Voilà en tout cas une déclaration laissant entendre que notre sexy Diana pourrait bien se mêler au combat et ne pas faire simplement figuration puisqu’il considère ce livre et la réaction de sa fille comme source d’inspiration.

20131223-051431.jpg

Le revers de la médaille de tout ça est qu’il a tenu à préciser qu’aucun film centré sur le personnage de Wonder Woman n’était à l’ordre du jour et qu’ils préféraient, le réalisateur Zack Snyder et lui même, se concentrer sur ce Man of steel 2 avant de se lancer dans tous les sens.

Les fans devront donc se montrer patient.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :