Edge of tomorrow: Avant-première

Revivre encore et encore le même jour pour arriver au but, c’est le thème du film Edge of Tomorrow et pour l’occasion, Warner et l’équipe du film composée de Tom Cruise, Emily Blunt et du réalisateur  Doug Liman s’était donnés pour défi de faire 3 avant-premières dans 3 villes différentes et ce en un jour. De revivre par 3 fois la même folie, la même situation et surtout faire plaisir par 3 fois aux fans.

Disponibles pour ceux ci, que ce soit Emily Blunt ou encore Tom Cruise, ils se sont prêtés au jeu des photos et des autographes avec une moyenne de 2 heures par ville là où lors d’autres avant-premières, parfois les acteurs ne font que passer en coup de vent. Un exploit à saluer d’autant que comme précisé plus haut, le marathon débutait à Londres, passait par Paris et se clôturait à New York, le tout dans la même journée. Et malgré tout cela, ils sont restés proche des fans présents.

Voici la vidéo officielle de Warner

Je vous propose ici de revivre le tapis rouge Parisien au travers de ce nombreuses photos.

« Revivre encore et encore le même jour pour arriver au but, c’est le thème du film Edge of Tomorrow.

Pour l’occasion, Warner et l’équipe du film composée de Tom Cruise, Emily Blunt et du réalisateur Doug Liman s’était donnés pour défi de faire 3 avant-premières dans 3 villes différentes et ce en un jour.

De revivre par 3 fois la même folie, la même situation et surtout faire plaisir par 3 fois aux fans. »

Edge of tomorrow critique1

La critique est ici 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :