Dreamworks est vendu !

Non, cette fois ce n’est pas Disney qui rappelons le achète énormément de choses depuis plusieurs années telles que Marvel, Pixar, LucasFilm etc…

Cette fois c’est un autre monstre qui a décidé de racheter Dreamworks et ils ‘agit de Comcast par le biais de sa division Nbc Universal.

Universal logo 2

« DreamWorks Animation est un grand complément à NBCUNIVERSAL, » a dit Steve Burke, le PDG de NBCUNIVERSAL. « Jeffrey Katzenberg et l’organisation DreamWorks ont créé une marque de film dynamique et une bibliothèque riche de contenus. DreamWorks nous aidera à agrandir notre partie cinéma, télévision, ainsi que nos parcs à thème et notre business pour les années à venir. Nous avons joui d’un succès extraordinaire pendant les six dernières années dans l’animation avec l’apparition d’Illumination et son équipe brillante, ainsi les perspectives liée à notre avenir ensemble sont énormes. Nous avons de la chance d’avoir le fondateur d’Illumination Chris Meledandri à nos côtés pour aider et guider la croissance de l’activité DreamWorks dans le futur proche. »

dreamworks-animation

Jeffrey Katzenberg, responsable de Dreamworks a tenu à compléter par ceci

Ayant passé les deux décennies passées à marcher ensemble avec notre équipe pour faire de DreamWorks l’une des marques les plus appréciées du monde, je suis fier de dire que NBCUNIVERSAL est la maison parfaite pour notre entreprise; une maison qui embrassera l’héritage de nos contenus et développera nos affaires au maximum de leur potentiel, ». « Cet accord offre non seulement une valeur significative pour nos actionnaires, mais soutient aussi l’activité de divertissement familiale croissante de NBCUNIVERSAL’S.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :