Dragons 3 : Le réalisateur se confie sur l’avenir de la franchise

dragons2_3

 

Le réalisateur Dean DeBlois s’est confié à un site américain sur l’avenir de la franchise et il a dévoilé que ce troisième volet serait plus centré sur les dragons, et en particulier sur Krokmou.

« Je m’intéresse à l’idée de savoir ce qui est arrivé aux dragons et pourquoi ils ne sont pas plus nombreux. Où sont-ils allés ? C’est une histoire qui insistera plus sur Krokmou. Nous continuerons à avancer dans le monde des dragons et nous en dirons plus sur les aspects que nous avons abordés lors des deux premiers films ». Et le metteur en scène poursuit en évoquant les possibles suites à venir : « Il y aura sans doute des suites, mais mon implication et mon dévouement à écrire une histoire intègre qui ait une raison d’être sont toujours intacts. Tout le monde semble être d’accord pour dire que nous avançons dans la bonne direction ».

Et pour finir Dean DeBlois est revenu sur le changement de date de sortie de Dragons 3 qui devait sortir en 2016 à l’origine, mais finalement a été reporté à 2017 : « Il faut trois ans pour faire un film. Je pense que c’était un peu ambitieux de prévoir une sortie pour 2016. Le studio lance en quelque sorte des fléchettes dans le futur et appelle ça des dates de sortie quand elles atterrissent avant que nous commencions à parler du plan pratique. Puis il réalise qu’on n’aura pas assez de temps. Sachant qu’il faut trois ans pour écrire un scénario, construire les miniatures et faire des tests ».

Dragons 3 sortira chez nous le 9 juin 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :