Disney, Marvel, Alita… Toutes les nouvelles images dévoilées cette nuit !

Comme prévu, nous revenons ce lundi matin sur toutes les nouvelles images, spots ou trailers montrées cette nuit à l’occasion du match du SuperBowl 2019. Et il y’a beaucoup de surprises, préparez-vous…

Tout d’abord, et alors qu’il s’apprête à arriver sur nos écrans dans une dizaine de jours, Alita : Battle Angel (dont vous pouvez retrouver notre critique ici) s’offre un ultime spot TV qui vient souligner une nouvelle fois à quel point le film se doit d’être vu en 3D.

Du coté de chez Universal, les amateurs d’horreur ne seront pas en reste avec de nouvelles images pour le très attendu Us, de Jordan Peele.

Le même Jordan Peele qui s’apprête, dès Avril prochain, à nous réinviter pour un voyage dans La Quatrième Dimension, reboot de la série mythique. Une courte présentation/teaser à également été dévoilée :

Pas trop fan des séries ? Pas de soucis, puisque la prochaine production ciné signée Guillermo Del Toro avec plusieurs histoires terrifiantes au programme, Scary Stories to Tell in the Dark, se voit offrir quelques spots elle aussi. En voici un :

Et on termine naturellement, et tout en beauté, avec Disney qui révèle ici un nouveau spot pour Captain Marvel, pour Avengers : EndGame ainsi que pour Toy Story 4. Le tout ci-dessous.

Voici le Spot TV spécial SuperBowl de Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw

Voici la nouvelle annonce spéciale pour The Handmaid’s Tale saison 3

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :