Disney considère Avengers 2 comme un échec ! 

Le titre semble fort surtout quand on sait que Avengers 2 en est à 1,4 milliard de recettes dans le monde et pourtant selon plusieurs sites US, Disney ne serait pas satisfait des résultats du film.

Annoncé comme étant l’événement 2015, comme le film qui allait finir au sommet du box office mondial devant Avatar, finalement Avengers aura été même dépassé par Jurassic World et 5 autres films. Autant dire que chez Disney on fait la grimace.

Selon les différentes sources, Disney espérait un succès plus élevé ou au mains aussi haut que le premier film et pourtant il se retrouve aujourd’hui avec 100 millions de moins. Selon eux, le film n’était pas assez bien et excitant que pour pousser les fans à retourner voir encore et encore le film, expliquant cette déception et cette 6eme place au box office mondial de tous les temps.

Une déception importante puisque en coulisse Disney a modifié ses rangs incluant la dissolution pure et simple du comité créatif supervisant les films.

De plus jusque aujourd’hui, Kevin Feige qui travail pour Marvel Studio devait passer par Isaac Perlmutter responsable de Marvel lui même répondant de Disney. Mais aujourd’hui, cela en est terminé puisque Marvel Studio dépendra directement de Disney et Kevin Feige bénéficiera de bien plus de libertés sans avoir à passer par Isaac Perlmutter !

Autant vous dire que le prochain Avengers à intérêt à fonctionner…

Mais la question que Disney à sans doute oublié de se poser est sans doute « est-ce que le public n’en a pas assez de ne voir que des supers héros au cinema ? »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :