Deadpool 2 : Cable a enfin trouvé son acteur !

Après Jude Law en Dumbledore, la tendance est aux annonces de casting aujourd’hui puisque c’est une autre franchise qui vient de faire une des révélations les plus attendues de l’année ! En effet, Deadpool 2 cherchait depuis un moment son Cable, les spéculations étaient impressionnantes, on avait même des concept art du personnage avec les traits de Brad Pitt, qui était bien en pourparler, mais pour faute d’emploi du temps n’a pu incarner le personnage de comic.

Ce ne sera pas non plus Pierce Brosnan ou Michael Shannon, mais bien Josh Brolin (Les Goonies, Ave César !, Men in Black III…), là encore un nom qui n’était pas dans la liste des rumeurs et qui risque d’en surprendre plus d’un ! C’est la fin d’un long suspens, Josh Brolin rejoint donc l’univers X-Men de la Fox aux côtés de Ryan Reynolds (Deadpool) et son contrat révèle une anecdote assez étonnante, l’acteur a signé pour 4 films, de quoi lancer d’autres rumeurs sur un possible film X-Force. Autre petite anecdote amusante, Josh Brolin n’est pas incconu des films du l’univers Marvel, puisqu’il jouera Thanos dans le prochain Avengers.

L’univers X-Men s’étend considérablement, avec Legion sur FX, Logan au cinéma, Deadpool 2 en préparation, New Mutants en pré-production et une nouvelle série télé pour la Fox, de quoi ravir les fans !

Que pensez-vous de Josh Brolin dans le rôle de Cable, alias Nathan Summers ? 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :