Damien Chazelle réalisera un film sur…

Le réalisateur franco-américain qui nous a offert 3 films ayant eu l’ honneur de remporter 9 oscars ( Whiplash (3) – La La Land (5) – First Man (1) ) sera bientôt de retour.

Damien Chazelle va en effet bientôt se lancer dans un nouveau projet drastique parlant de l’âge d’or d’Hollywood en 1920.

Et bonne nouvelle, on retrouvera une fidèle de Damien Chazelle en la personne d’Emma Stone qui sera ici accompagnée du grand Brad Pitt.

Emma Stone qui a remporté l’oscar de la meilleure actrice pour La La land effectuera donc son retour devant la caméra alors que Brad Pitt signera sa première participation à un film signé Chazelle.

D’après le Holywood Reporter c’est la Paramount qui s’occupera de ce projet qui se nomme pour le moment BABYLON. Enfin, ce dernier a déjà une date de sortie aux États-Unis fixée pour le 25 décembre 2020. Voilà de quoi passer de belles fêtes même si actuellement le film est prévu dans le reste du monde à partir du 7 janvier 2021.

Le peu qu’on sait sur le film est qu’Emma Stone devrait incarner Clara Bow, véritable sex-symbol du muet connue sous le surnom d’It Girl et mêlée à divers scandales à la fin des années 20, début des années 30. Quant à Brad Pitt, il serait un personnage fictif ne parvenant pas à suivre la transition vers le parlant. Voila une bref idée du synopsis en attendant d’en savoir plus.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :