Critique des séries : Blindspot, Containment et de Supergirl

Blindspot-Supergirl-Containment

C’est la rentrée des séries US Premium en mode US+24 sur MYTF1VOD !

En effet, pas moins de 6 nouvelles séries et 9 nouvelles saisons disponibles sur MYTF1VOD 24h après leur première diffusion aux Etats-Unis sont disponibles.

La saison 2015/2016 des séries US Premium est lancée sur MYTF1VOD qui a encore enrichi son offre de séries en US+24 ! Dès à présent, les fans vivront à l’heure américaine et pourront découvrir les épisodes des meilleures nouveautés US seulement 24 heures après leur diffusion outre-Atlantique.

Chez Zickma nous avons eu la chance d’avoir été invité par MyTF1 à découvrir en avant-première le premier épisode de trois nouvelles séries qui feront leur apparition très prochainement. Et ces séries qu’on a pu découvrir sont les mêmes que sur l’affiche en haut de l’article comme vous pouvez le voir, c’est à dire, Blindspot, Supergirl et Containment.

Blindspot

Blindspot

                                                  Le 21 septembre sur NBC                                                        Le 22 septembre sur MYTF1VOD

Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés. Un agent du FBI, chargé de l’enquête, suit les indices dispersés sur son corps, qui révèlent bientôt une conspiration de grande ampleur.

Le pilot de Blindspot est une vraie petite pépite. L’histoire est prenante dès le départ et on accroche dès les premières secondes de l’épisode. On ne sait pas à quoi s’attendre et c’est ça qui est encore mieux, car plus on avance dans l’histoire et plus on s’intéresse et s’interroge sur le personnage de la jeune femme amnésique interprétée par Jamie Alexander. Après le problème c’est sur la suite, car le pilot est très bon, mais on ne sait pas ce que cela peut donner prochainement, étant donné que la série semble se diriger vers des enquêtes policières comme on a l’habitude voir dans d’autres séries. Alors hâte de voir la suite de la série pour en savoir d’avantage et parce que le premier épisode était vraiment très très bon.

Blindspot : Saison 1 Promo (VOST)


SupergirlSupergirl

                                                       Le 26 octobre sur CBS                                                          Le 27 octobre sur MYTF1VOD

Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu’on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.

Après le film de 1984, une nouvelle série centrée sur Supergirl sortira sur nos petits écrans dans un mois et le moins que l’on puisse dire c’est que le premier épisode que l’on a pu voir est assez bon dans l’ensemble. Beaucoup de ressemblances à d’autres films ou séries dans cet aperçu de Supergirl. Et oui la série nous fait énormément penser au film « Le Diable s’habille en Prada » puisque comme dans le film, Kara Zor-El alias Supergirl est secrétaire dans un grand média et a une patronne tyrannique qui lui fait en voir de toutes les couleurs, tout comme le personnage de Anna Hataway dans « Le Diable s’habille en Prada » donc oui pas mal de ressemblances entre les deux et cela se ressent beaucoup. Mais outre ce détail, le premier épisode nous montre de belles séquences avec d’assez beaux effets spéciaux et une Mélissa Benoist excellente en Supergirl, un rôle qui lui va comme un gant. Ici on a hâte de voir la suite de la série.

Supergirl : Saison 1 Promo (VOST)


ContainmentContainment

En 2016

Une mystérieuse épidémie s’abat sur Atlanta. Une vaste zone de quarantaine est alors décrétée, forçant ceux qui se trouvent à l’intérieur à lutter pour leur survie pendant que les autorités s’attellent à trouver un remède.

Containment, une série sur laquelle se tourner. Le pilot de cette série commence sur les chapeaux de roues avec une sorte d’apocalypse façon zombie à la Walking Dead, sauf que la c’est une autre sorte d’épidémie et qui s’attrape différemment. Une série sur laquelle j’ai très vite accrocher et qui fait effet immédiat grâce à son histoire d’épidémie donc, mais également grâce à son casting et sa palette d’acteurs qui nous permette de très vite nous attacher aux personnages dès le premier épisode. Une histoire très prenante avec des personnages attachants dont on a très envie de savoir la suite, mais pour cela il va falloir attendre début 2016, soit la date de sa diffusion.

Containment : Saison 1 Promo (VOST)


9 nouvelles saisons

Avec l’offre US+24, les fans vont également pouvoir dévorer la suite de leurs séries préférées !

  • Gotham : saison 2 à partir du 22 septembre
  • Blacklist : saison 3 à partir du 2 octobre
  • The Flash : saison 2 à partir du 7 octobre
  • Arrow : saison 4 à partir du 8 octobre
  • The Originals : saison 3 à partir du 9 octobre
  • The Vampire Diaries : saison 7 à partir du 9 octobre
  • Unforgettable : saison 4 à partir du 8 octobre
  • Person of Interest : saison 5 début 2016
  • The Night Shift : saison 3 le 2 juin 2016

Rendez-vous sans attendre sur MYTF1VOD.fr !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :