Critique de « R.I.P.D. Brigade Fantôme (R.I.P.D.) »

Avis:

Twitter: @UniversalFR

Acteurs: Jeff Bridges, Ryan Reynolds, Kevin Bacon, Mary-Louise Parker

Réalisateur : Robert Schwentke

Date de sortie: 31 Juillet 2013 (1H36)

Bande annonce: 

RIPD_poster

Plus gros flop de cet été aux Etats-Unis pour un blockbuster, il y avait comme pour Lone Ranger, une petite possibilité que le public ce soit trompé et qu’en réalité le film soit bon mais en fait pas du tout !

Non, RIPD est bien mauvais !

Bien entendu tout n’est pas mauvais, ainsi les effets spéciaux sont plutôt réussis et… Ah bah si en fait il n’y a vraiment pas grand chose de bon !

Jeff Bridges est énervant au bout de 5 minutes avec son accent, Ryan Reynolds nous fait le minimum et n’apporte rien au personnage et Kevin Bacon a tellement la tête du méchant que forcément cela ne surprend personne après 5 minutes du film qu’il soit révélé en tant que tel. seul Mary-Louise Parker sauve le casting en étant drôle dans pratiquement chacune de ses scènes. C’est d’ailleurs clairement la seule chose à retenir de ce film, cette talentueuse actrice malheureusement trop peu présente au cinéma.

Puis surtout le plus gros problème du film est d’être atrocement ennuyant. Dénué de tout suspens, dénué de surprises, les scènes actions sont basiques, déjà vues et vraiment pas excitante pour un sou

La 3D est intéressante dans 3 scènes du film et n’apporte strictement rien. Pas obligatoire donc.

Un film à Oublier

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :