Critique de Rendez-vous chez les Malawas

Rendez-vous chez les Malawas

6.5

Scénario

6.5/10

Casting

7.0/10

Réalisation

6.5/10

Bande originale

6.0/10

Les pour

  • Petit divertissement familial
  • Quelques bons gags

Twitter : #LesMalawas

Titre VO :

Réalisateur : James Huth

Acteurs : Christian Clavier, Michaël Youn, Ramzy Bedia, Sylvie Testud, Pascal Elbé, François Levantal, Pass Dhem

Durée : 1H25

Date de sortie : 25 décembre 2019

Parfait pour se détendre entre les fêtes, il ne pouvait y avoir mieux comme fenêtre de sortie pour ce film. Sans avoir les armes pour devenir un classique ou un film Culte, ce film offre néanmoins assez d’humour et de moments sympa que pour amuser et s’assurer un bon nombre de diffusion télé dans les prochaines années.

Proposant bon humour gentil, bon enfant et parfait pour la famille, ce Rendez-vous chez les Malawas se veut également plus subtile pour les adultes qui y verront en plus une critique du monde de la télévision, du paraître et de la célébrité.

S’inspirant de vedettes connues, on s’amuse à découvrir l’aspect moi-je tout en s’amusant de la force de la télé, de ses montages ou encore de son aspect « faux » parfois.

A la fois parodie et critique, le film est plus futé qu’il n’y parait bien qu’il soit avant tout un simple divertissement familial.

Rendez-vous chez les Malawas est une comédie fun, agréable à regarder en famille.

1 commentaire sur Critique de Rendez-vous chez les Malawas

  1. Votre commentaire vraiment « très gentil » sur le film RDV chez les Malawas est une plaisanterie du même acabit que les gags lourdingues de cette pantalonade que James Hunt, qui n’en est pas à son premier raté, a « mal » mis en scène. Rien n’est bon et parler d’un « divertissement familial » à propos de ce profond navet est une insulte à notre intelligence. Ce film aurait dû s’appeler : RDV chez les NULS. Merci de bien vouloir accepter cette critique.

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :