Critique de Oups ! J’ai Encore Raté L’arche

Oups ! J'ai Encore Raté L'arche

6.3

Scénario

5.0/10

Doublage

7.0/10

Réalisation

7.2/10

Bande originale

6.0/10

Les pour

  • Bon rythme

Les contre

  • Scénario peu original

Twitter :

Titre VO : Ooops! The Adventure Continues…

Réalisateurs : Toby Genkel, Sean McCormack

Acteurs / Doublage : Ava Connolly, Dermot Magennis

Durée : 1H26

Date de sortie : 20 octobre 2021

Succès modeste mais populaire chez les plus jeunes, Oups j’ai loupé l’arche remonte déjà à 2015 et cette suite se sera fait attendre… Peut être trop puisqu’en 6 ans, on grandit tellement qu’il n’est pas certain que le public d’alors soit encore présent cette fois, même si le succès ou non du film lors de sa sortie en salle nous le dira.

Reste que ce Oups, j’ai encore râlé l’arche (qui continue de jouer sur le titre maman j’ai encore raté l’avion) est un film plaisant, très coloré, absolument pas chantant et à même de divertir à nouveau les plus petits qui apprécieront les deux héros principaux que sont Leah et Finny et ce d’autant que leur aventure est mouvementée, mais non dénuée d’un joli message bien que redondant avec celui du premier film (a peu de choses près, le même).

L’animation est toujours soignée et le rythme très soutenu (évitant l’ennui) ce qui permet de passer un bon moment. De plus le doublage est de qualité et permet aux personnages d’être très mignons.

Si Oups ! J’ai Encore Raté L’arche n’invente rien et propose un peu la même chose que le premier film, il devrait distraire les enfants qui iront le voir et permettre aux parents de s’amuser tout de même.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :