Critique de Message from the king

Message from the king

Message from the king
6.6

Scénario

5.5/10

Réalisation

7.0/10

Acteurs

7.5/10

Musique

6.5/10

Les pour

  • De bons acteurs
  • On ne s'ennuie pas

Les contre

  • Scénario faiblard

#Twitter : #MessageFromTheKing @thejokersfilms

Réalisateur : Fabrice Du Welz

Acteurs : Chadwick Boseman, Luke Evans, Teresa Palmer

Durée : 1h42

Date de sortie : 10 mai 2017

Fans de baston, de film popcorn ou simplement de Chadwick Boseman, Message from the king regroupe tous les éléments nécessaires pour vous détendre pendant un peu moins de deux heures.

Si son scénario ne brille pas par son originalité, laissant même un côté déjà vu après coup, cela n’empêche en rien au spectateur de passer un moment sans prise de tête où l’on assiste à la vengeance d’un homme dont la vie n’a jamais été facile.

Entre des scènes d’actions très soignées, une musique plutôt agréable et des acteurs, pour le coup, vraiment bons Message from the king a quand même un petit twist en toute fin auquel j’admets ne pas avoir pensé, montrant tout de même que l’histoire comporte quelques idées sympa parsemées de ci-delà.

En fait ce qui permet réellement au film de garder la tête haute est son casting. Chaque acteur étant impliqué dans son rôle délivre une jolie performance et notamment Luke Evans vraiment excellent et parfait en méchant face à un Chadwick Boseman incontrôlable et impossible à stopper.

Message from the king restera dans ma mémoire comme un moment sympa passé devant un film d’action où le seul moment où l’on doit réfléchir est celui où il faut choisir, avant le film, de prendre du Popcorn salé ou sucré… Pour le coup c’est un mélange des deux pour moi !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire