Critique de La clinique de l’amour

acteurs: Bruno Salomone, Helena Noguera, Artus de Penguern, Dominique Lavanant, Natacha Lindinger, Anne Depetrini

bande annonce: 
Vidéo Zickma:  
Avis: Fan de films bien lourds et débiles, vous serez satisfaits, les autres, passez clairement votre chemin….En fait ce film a du très bon et du très mauvais et est dans l’ensemble totalement inégal. Si sur certains passages on ressent bien le côtélourdingue, totalement barré, sur d’autres, on s’ennuie terriblement et on se demande si les acteurs n’auraient pas eu du en rajouter encore plus dans la façon de jouer pour tenir la route, car on ne sait jamais si le film est drôle et fou exprès ou si finalement malgré lui.

Ce que je veux dire par là, c’est qu’entre quelques très bonnes scènes, lors des passages plus calmes, les acteurs jouent trop sérieusement (hormis Natacha Lindinger, parfaite dans son rôle) et ça casse clairement le délire !

au niveau des acteurs, là aussi, c’est la même, certains sont vraiment tops et d’autres ne servent à rien. Ainsi Anne Depetrini est très drôle et Dominique Lavanant est quelconque. Bruno Salomone fait… Du Bruno Salomone et Natacha Lindinger est parfaite en garce manipulatrice.

les réactions dans la salle à ce sujet vont je pense dans ce sens aussi puisque certains passages font naturellement réagir et d’autres laissent totalement la salle dans un grand silence.

A noter la petite participation de Sofia Essaidi, sympa quand même.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :