Critique de Hors de Portée

Avis:

Twitter : #HorsDePortee @Metropolitan_Fr

Titre Original : Beyond The Reach

Acteurs : Michael Douglas, Jeremy Irvine, Hanna Mangan Lawrence

Réalisateur : Jean-Baptiste Leonetti

Date de sortie : 15 juillet 2015 (1h35min)

Synopsis :

Pour ajouter un trophée de plus à sa collection, Madec (Michael Douglas), un richissime homme d’affaires, engage Ben (Jeremy Irvine), un jeune guide de chasse. Ensemble, ils partent au coeur du désert de Mojave, une terre aussi immense qu’hostile. Les choses tournent mal lorsque Madec appuie trop vite sur la détente et tue accidentellement un vieil homme. Décidé à cacher son crime, Madec décide alors de faire disparaître l’unique témoin de sa faute.

Hors de Portée-image01

En découvrant Hors de Portée je ne m’attendais à absolument rien du tout étant donné que je ne savais pas grand chose à propos du film, mise à part le casting et c’est finalement une bonne surprise, car j’ai pris beaucoup de plaisir du début à la fin. Au tout début du film on ne sait pas vraiment ce qui nous attend, on se pose même pas mal de questions, jusqu’au point culminant ou les choses commencent réellement à devenir intéressantes.

Le film nous réserve également quelques surprises du à des personnages mystérieux et assez intriguant, exactement comme celui interprété par l’excellent Michael Douglas qui incarne parfaitement le méchant sans scrupule et sans limite pour se débarrasser de Ben, qui lui est incarné par Jeremy Irvine, très convaincant dans son rôle.

C’est un thriller tellement captivant qu’à aucun moment on ne parvient à décrocher, on passe un très bon moment devant et en plus de cela le cadre est superbe avec une belle photographie nous offrant de belles séquences. Après c’est un film simpliste qui cherche simplement à nous divertir, la preuve en est que les personnages ne sont pas suffisamment développés, c’est dommage pour le coup on a envie de se dire, mais finalement on passe un très bon moment sans pouvoir se préoccuper de ça.

Hors de Portée-image03

Hors de Portée est un thriller captivant et haletant qui nous maintient en haleine tout le long. Une seule réelle petite déception tout de même, c’est la séquence finale du film qui est selon moi est légèrement bâclé, car la fin est un peu tiré par les cheveux, donc j’aurais préféré une bien meilleure fin que celle proposée.

Au final nous avons là un thriller très divertissant et prenant avec un excellent casting, alors un conseil allez voir Hors de Portée le 15 juillet !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :