Charlie Et La Chocolaterie – Que sont devenus les enfants ?

Si bien entendu on voit encore régulièrement Freddie Highmore à l’écran, aussi bien au cinéma qu’en télé et ce notamment dans Bates Motel, Good Doctor ou encore dans la trilogie de Besson Arthur et les Minimoys, on se souvient un peu moins des autres enfants….

Que sont-ils devenus ?

Débutons avec Annasophia Robb qui interprétait Violet Beauregard et qui depuis a tournée dans pas mal de choses même si on attend encore de la voir décrocher LE rôle qui marquera les esprits. On peut citer dans sa filmographie, Le Secret De Terabithia, Jumper, La Montagne Ensorcelée ou encore The Carrie Diaries à la télé.

Étonnamment Julia Winter qui interprétait Veruca Salt n’a pas continué dans le cinéma, mis a eu depuis une chaîne Youtube assez populaire jusque 2017.

Philip Wiegratz qui était Augustus a enchaîné quelques rôles avant de disparaitre de la circulation. On a pu le voir dans Lore sorti en 2013.

Jordan Fry, qui était le petit énervé Mike avait une bonne tête d’enfant star, mais n’a pas su passer de l’enfant acteur à l’adulte acteur avec seulement deux films marquants à son actifs. Disparue en 2012 et du doublage dans Bienvenue chez les Robinson pour Disney. Il continue quand même son petit bout de chemin et peut être retrouvé sous le nom Jordan Paul Fry.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :