Cette actrice pour interpréter Cruella d’Enfer

Les films live sont un peu devenus la nouvelle rentrée d’argent facile de Disney tout comme c’était le cas des suites bâclées dans les 90’s et puisque les gens foncent dans les salles dès qu’un nouveau film sort et bien Disney enchaîne à la vitesse grand V.

Après Cendrillon, Maléfique, Alice, Le livre de la jungle, Dumbo et La belle et la bête en approches, il n’était qu’une question de temps avant que Cruella d’Enfer ne fasse son come-back bien que pour beaucoup, Glenn Close soit parfaite dans le rôle.

Glenn Close, Cruella

En effet le personnage mythique a déjà eu droit à une adaptation live dans les films Les 101 dalmatiens et sa suite mais Disney a bien l’intention de ressusciter le personnage en créant une Origin Story, soit un film centré sur le passé de Cruella.

Malheureusement, Glenn Close étant trop âgée, pas question de la retrouver tout le long du film et c’est ici que Disney a un gros coup à jouer puisqu’il se murmure que Emma Stone serait le premier choix de casting.

Emma stone

Et bien que l’on espère un coucou de Glenn Close, ce choix de casting est selon nous excellent tant Emma Stone est une excellente actrice avec un potentiel énorme pour interpréter la folie voulue du personnage.

Actuellement en négociation, reste à voir si la jeune femme sera convaincue par le scénario écrit par Kelly Marcel reprenant un premier jet signé Aline Brosh McKenna.

Quant à la réalisation.. Aucun nom actuellement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :