Bull sort l’excellent Simon

Belle sortie cette semaine de Bull avec Simon. Un album incroyablement efficace qui enchaîne les pépites pop les unes après les autres.

Dès l’entrée en matière « If you do« , on sent que l’on va avoir envie de bouger tout en chantant les différents refrains en choeur avec Téo pendant qu’on se laissera accompagner par la guitare d’Etienne et la basse de Quentin.

Du côté des excellents morceaux, Walk Alone sort du lot avec son côté pop Reggae réussi qui apporte quelque chose de différent alors que l’on a enchaîné la pop traditionnelle et notamment via le single « All night« . Il faut dire que l’opus s’écoute rapidement et que comme tout bon album pop, les pistes ne sont jamais longues, ne dépassant jamais les 4 minutes.

Si tôt remis de « Walk alone« , arrive LE TUBE de l’album. Backdown est peut-être le meilleur single pop de 2020 proposé par un groupe ! Totalement addictif, ce titre nous fait nous lever instantanément de par son rythme et son énergie folle !

« Lover » est une autre très bonne piste sur cet album, mais comme signalé plus haut, toutes les pistes sont réussies et l’opus ne souffre d’absolument aucun temps mort ou de faute de goût. Cet opus est clairement un très grand album POP !

Sortie le 13 novembre prochain.

Photos de Oriane Bonny

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :