Brice de Nice 3 : Le tournage débutera en septembre

Brice de Nice 3

Jean Dujardin va retrouver ses cheveux blonds ondulés, sa planche de surf et sa phrase fétiche : « J’t’ai cassé ! ». En effet l’acteur avait lui-même annoncé qu’une suite du premier film qui avait attiré plus de 4 millions de spectateurs en 2005 était prévue il y a quelques semaines et aujourd’hui nous apprenons que le tournage de Brice de Nice 3, je casse le 2 débutera en septembre prochain à Nice tout naturellement. « Il s’appellera Brice de Nice 3 parce que je casse le 2 ! Il fait ce qu’il veut, c’est Brice ! », avait plaisanté Jean Dujardin, créateur du personnage.

Le tournage débutera à Nice, dans les Alpes-Maritime. Des repérages ont été faits au Cap Ferret, dans le Bassin d’Arcachon et à Bordeaux d’après Sud-Ouest, qui annonce un casting, les 15 et 16 juillet dans la région bordelaise, pour trouver les figurants. Puis toute l’équipe, Jean Dujardin, Clovis Cornillac et Bruno Salomone notamment, déjà au générique du premier, fera ensuite une escale à Paris pour les scènes réalisées en studio avant de se rendre en Thaïlande en 2016,  pour y achever le film.

On ne connait pas encore les détails de l’intrigue de ce nouveau volet. Seul indice : Brice décide de voler au secours de son ami Marius de Fréjus (Clovis Cornillac) qui l’a appelé à l’aide, d’après le producteur, qui s’est confié à Gala. Mais l’esprit du premier Brice de Nice ne devrait pas faire défaut à ces nouvelles aventures.

Jean Dujardin s’était confié à ce sujet sur Europe 1 dans l’émission de Nikos Aliagas en décembre dernier.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :