Box Office US surprise du 22 juillet 2018

A une note près…

1 grosse surprise au sommet du box office puisque on retrouve The equalizer 2 qui partait clairement perdant face à la machine ABBA dans toutes les estimations possibles. Pourtant et avec seulement un peu plus d’un million de recettes en plus, c’est bien le film de Denzel Washington qui prend la première place. Avec ses 35 millions, le film fait mieux que le premier et surtout dépasse les attentes qui étaient estimées à 25 millions par le studio ! Autant dire que la surprise est très grande.

2 Pas de quoi être déçu du côté de Mamma Mia 2 qui 10 ans après le premier film débute avec 34 millions, soit 7 millions de plus que le premier lors de sa sortie. Les critiques sur ce second film sont en revanches meilleures que sur le premier ce qui devrait permettre une meilleure longévité au box office.

3 Hôtel Transylvanie 3 perd le sommet bien entendu et atterri troisième avec 23 nouveaux millions.

4 Avec 164 millions en trois semaines, Ant-Man et la guêpe est quatrième cette semaine. A ce stade le film est 24% plus haut que le précédent film et devrait dépasser le total de 180 millions que le premier film avait généré en fin de vie.

5 Avec 11,5 millions au compteur, Les indestructibles 2 continue de plaire et en est à 557 millions au total.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :