Box Office US pané du 1er avril 2018

Pas de poisson, que du virtuel…

1 Steven Spielberg est de retour au sommet du box office US cette semaine avec Ready Player One. Son premier en pratiquement 10 Ans ! Avec plus de 41 millions, le film dépasse les pronostiques qui l’imaginait bien en dessous. Evidemment c’est en dessous de Indiana Jones 4, le dernier n°1 pour Spielberg qui avait débuté avec 126 millions, mais le public était sur une franchise acquise.

2 Un nouveau film de tyler Perry en salle et qui restera là bas comme tous les films du monsieur qui ne sortent jamais par ici. Tyler Perry’s Acrimony débute avec un bon 17 millions au compteur. Malgré de mauvaises critiques, Tyler Perry fait bouger les foules rien que sur son nom.

3 Avec encore 11 millions, Black Panther est toujours présent et ce après 7 semaines ! La semaine prochaine le film devrait dépasser Jurassic World et le but avoué serait d’aller titiller Titanic et ses 659 millions. Chose qu’il devrait parvenir à faire.

4 Le film lié à la religion I Can Only Imagine se retrouve 4ème cette semaine avec encore 10 millions en poche.

5 Enfin Pacific Rim se prend une belle claque ens seconde semaine, chutant de 67% pour un total de 9 millions à peine. C’est évidemment moins bien que le premier film qui avait perdu lors de sa sortie 57% de son public.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :