Box Office US du 7 juillet 2019

1 Sans surprise notre ami Spidey prend la tête du box office. Avec 93 millions sur le week-end et un total 185 millions sur 6 jours. Le film réalise plus qu’ espéré puisque Sony visait les 125 millions. Avec un weekend a 93 millions, il réalise le 4ème meilleur démarrage de l’année derrière Endgame, Captain Marvel et Toy Story 4.

2 Toy Story 4 qui justement résiste et se retrouve second avec à nouveau 34,3 millions. Le film est devenu le 6ème plus gros carton de Pixar et a même dépasser Toy Story 3.

3 Yesterday continue de jouer en mode contre-emploi et va chercher cette semaine 10 millions et un total de 36 en deux semaines.

4 Annabelle 3 déçoit un peu puisque sur la même fenêtre de sortie, il réalise des résultats plus faibles que les deux précédents films. Il en est à 50 millions en deux semaines.

5 Aladdin est toujours là ce qui pousse Disney a avoir 3 films dans le top 5. Un pure Dinsey, Un Pixar et un Marvel (bien que distribué par Sony). Après 7 semaines le film a généré plus de 320 millions sur le sol US et 900 millions dans le monde.

Bonus :

Malgré le buzz Midsommar débute 6ème avec 6 millions et ce malgré 2700 écrans ! Le film est plus faible que hérédité mais vu qu’il a coûté moins de 10 millions pour se faire… On se frotte déjà les mains du côté des producteurs.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :