Box Office US du 4 août 2019

1 Peu de changements cette semaine avec juste une chute de une place pour tous avec l’arrivée de Hobbs and Shaw en tête et 60, 800 millions de recettes ! Malgré ce succès et surtout ses bons chiffres dans le monde, le film débute aux US avec le plus faible score de la saga Fast and Furious depuis l’opus 3. Après on parle d’un Spinoff donc évidemment il ne fallait pas s’attendre aux chiffres de la saga principale ! Autre fait important, le film a de bonnes critiques et attire autant d’hommes que de femmes et le casting mix permet aussi d’attirer un public blanc et noir dans les salles selon les statistiques. Hobbs and Shaw réunit les gens et c’est une belle réussite.

2 Le roi lion a dépassé les 400 millions sur le sol US en ajoutant encore 38 cette semaine à son compteur. D’ici quelques semaines il devrait dépasser La belle et la bête et devenir le remake live Disney ayant engendré le plus d’argent (Plus de 504 millions).

3 Once upon a time perd sa seconde place mais chute plus lourdement que les précédents Tarantino. Avec 20 millions cette semaine, le film est à 78 au total sur deux semaines.

4 Spider-man far from home est toujours là et passe le cap des 360 millions au box office. en 5 semaines.

5 Alors que Toi Story 4 a dépassé les 410 en 7 semaines. La semaine prochaine le film deviendra le plus gros succès de Pixar, battant Toy Story 3… Même si avec Inflation, l’opus 3 serait à 487 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :