Box Office US du 22 juin

Un nouveau n°1, un petit démarrage pour Eastwood et Maléfique qui cartonne toujours…

Box-Office

1 à peine 1 petit million de dollars qui séparent cette semaine le n°1 et le n°2 et c’est finalement Think like a man too dont le premier film n’est jamais sorti en France. Autant dire que ce sera sans doute le cas aussi pour celui ci.

2 Contrairement à 22 jump street qui en seconde semaine récolte donc 29 millions pour un total de 111 en deux semaines et qui sortira le 27 aout prochain.

3: Tout comme 22 Jump Street, Dragons 2 perd 49% de son public  et se retrouve 3ème cette semaine. Après un meilleur démarrage que le premier film la semaine passée, la chute en seconde semaine est un peu plus lourde. 49% ici contre 43% sur le premier film.

4: Maléfique est un carton, que l’on apprécie ou pas le film, il est toujours dans le top 5 après 1 mois d’exploitation.  185 millions récoltés pour un Budget de 180 millions sans parler des 335 millions à l’international. Cela ne peut que conforter Disney dans l’idée de faire des adaptations Live.

5: Clint Eastwood pouvait espérer mieux mais doit se contenter d’un début à 13 millions et d’une 5ème place. Si l’on compare avec Rock of Ages (considéré comme déception pour une comédie musicale), ce dernier avait débuté avec 14 millions. Malgré tout, Jersey Boys bénéficie d’excellents retours et devrait réaliser un meilleur second weekend la semaine prochaine que Rock Of Ages qui avait perdu 47%

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :