Box Office Us du 22 avril 2018

Le box office est pretty quiet..

1 A quiet place devient de plus en plus un phénomène… Cette semaine le thriller reprend la première place du classement malgré les nouveautés en récoltant 22 millions pour un total de 132 en 3 semaines ! Des chiffres dignes d’un bon blockbuster ! Si l’on devait comparer, il réalise le même exploit que get Out l’an passé, à savoir un succès public, critique et au box office aussi !

2 Rampage s’incline donc sur sa seconde semaine mais avec un score satisfaisant de 21 millions pour un total de 66 ce qui signifie que la semaine prochaine, le film ne parviendra pas à faire aussi bien que A quiet place en 3 semaines ! Ce qui montre la force de ce dernier.

3 La comédie d’Amy Schumer débute timidement malgré sa popularité avec 16 millions en première semaine. Le film débute moins que le précédent film de l’actrice qui s’était soldé en fin de vie par un flop. Autant dire que cela sent mauvais pour elle.

4 Super Troopers 2 (qui se souvient du 1 ? ) débute quatrième avec 14 millions…. Mais sur ces 14 millions, 13 ont été engendrés par un systeme de crowdfunding de fan sur indiegogo. Ceux-ci payaient 35$ pour obtenir un ticket de cinéma et surtout pour faire que le film se fasse. En gros les fans ont eu leur film et les autres… Passeront à côtés comme pour le premier.

5 Action ou vérité passe sa dernière semaine dans le top 5 et en est à plus de 30 millions. C’est un succès puisque le film n’a coûté que 3,5 millions à se faire.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :