Box Office US du 1 novembre 2015

Parce qu’ils ne sont pas si Bankable que ça…

Box-Office-us-du-1-novembre-2015

1 Il reste au sommet et si on devrait être heureux que Seul sur Mars fonctionne autant, d’un autre côté cela m’ennuie aujourd’hui dans la mesure où la Fox a mis un frein à Alien 5 pour que Ridley Scott, à nouveau roi du box office puisse nous pondre ses prometheus décevants. Mais bon Seul sur Mars est un bon film et ajoute 10 millions de plus en poche.

2 et 3: Avec respectivement 9 et 7 millions, Chair de poule et le pont des espions ne bougent pas non plus et reste second et 3ème.

4 Alors que Hôtel Transylvanie profite de l’échec de deux autres sorties pour grimper à nouveau dans le top d’une place et ajouter 5 millions à ses 150 déjà en poche !

5 Pas si Bankable que cela, le Bradley Cooper qui se ramasse une belle claque avec son film à vif. En effet ce dernier va chercher péniblement les 4 millions de dollars. Mauvaises critiques, mauvais retours du public… Le plus dommage dans tout ceci est que Omar Sy est dans le film et aurait pu s’imposer aux US après Jurassic World. Mauvaise cuisson !

Bonus:

7 Sans surprise le nouveau navet Paranormal Activity a perdu ses fans en seconde semaine et chute de 59%. 13 millions en poche au total sur deux semaines ce qui malheureusement devrait être suffisant pour rentabiliser le film qui ne coûte quasi rien à fabriquer.

8 Coup dur pour Sandra Bullock et son film Our brand is crisis qui se vautre totalement avec 2 petits millions en poche. Encore une sortie Warner qui fait un flop. Cette année 2015 est définitivement à oublier pour eux.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :