Box office US du 18 mars 2017

Et la panthère entra dans l’histoire

1 C’est tout simplement historique… Black Panther passe une cinquième semaine consécutive au sommet, record réalisé avant lui uniquement par Avatar, Titanic et Le 6ème sens!  Avec 27 nouveaux millions, il pousse son total à 605,4 millions de recettes et se préparer à dépasser le premier Avengers et Star Wars, le dernier Jedi pour devenir le 5ème plus gros succès du cinéma US.

2 Face à la machine Marvel, le reboot de Tomb Raider doit se contenter de la 2ème place avec 23,525 millions. Ce résultat est inférieur au premier Tomb Raider mais pratiquement indique à sa suite qui suite à un résultat si bas avait limite capoté les chances de faire un 3… Reste à voir donc si ce Tomb Raider rebooté aura une suite.

3 Le film de religion continue de fonctionner aux Etats-Unis et continuera de ne pas sortir chez nous. I can only believe arrive 3ème avec 17 millions et s’offre le luxe de battre

4 A wrinkle in time qui continue sa chute avec  16,565 millions pour un total de 50 sur deux semaines et surtout

5 Love, Simon, qui semblait pourtant très attendu. La comédie romantique, la première romcom avec un personnage gay en vedette arrive à séduire pour 16,555 millions.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :