Box Office US du 16 janvier 2022

Les semaines s’enchaînent et se ressemblent à une ou deux petites expiations chaque fois…

1 La première exception est de ne plus voir le même numéro après 1 mois de domination. En effet Scream arrive à prendre la première place cette semaine à la Place De Spiderman. Il réalise ceci avec un total de 30,600 millions de recettes. Le film bénéficie de bons retours critiques aux US ce qui évidemment aide malgré certaines fermetures de cinéma et le fameux Omicron qui refroidit certains spectateurs. Le film réalise le 3ème meilleur démarrage de la saga juste derrière Scream 3 et 2. Il dépasse aisément le 4ème film qui en 20111 débutait avec seulement 18 millions de recettes.

2 Spider-Man passe donc second après 4 semaines au top. Il engendre encore 20,800 pour un total fou (en pleine pandémie) de 698 millions de recettes. Il a dépassé Infinity Car au box Office US et va dépasser dans la semaine Black Panther. Il devient le 4ème plus gros succès ALL time sur le sol US !

3 Sing 2 est aussi un succès avec un total de 119 millions en un mois (8 millions cette semaine).

4 355 se retrouve 4ème avec 2,3 millions

5 Et King’s man clôture le top avec 3,3 millions également. En un mois le film a généré seulement 28 millions… Soit moins que Scream en une semaine !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :