Box Office US du 13 septembre 2015

Un nouveau numéro 1, un retour en force et un résistant cette semaine…

Box-Office-us-du-13-septembre

1 malheureusement M Night Shaman paye le fiasco de son dernier film et son excellent The visit n’arrive pas premier cette semaine puisque le grand gagnant est The perfect Guy avec 26, 700 millions. Prévu en France en novembre, le film de Sony est pour le moment au sommet même si cela pourrait changer une fois les résultats définitifs dévoilés lundi. En effet…

2 … Un seul petit million le sépare de The visit qui marque le retour en grâce du génie derrière le 6ème sens. Avec un peu plus de 25 millions au compteur, c’est une fois encore un petit succès pour Universal dans la mesure où les premières estimations concernant le film n’étaient pas très élevées. Le bouche à oreille et les bons retours critiques auront fait le reste.

3 War room passe en 3ème cette semaine après le succès de la semaine passée et 7 millions dans la poche. Ce n’est qu’une chute de 22%, bon signe pour la suite dans la mesure où le public semble encore présent.

4 Avec une chute correcte de 44% cette semaine, la comédie de Robert Redford s’en sort bien aussi et encore 4 millions au compteur.

5 Et la surprise reste Mission Impossible 5 qui est toujours là après 7 semaines de présence ! avec ses 5 millions supplémentaires il est à un total de 188 millions ! Un bon succès.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :