Box Office US du 13 mars 2016

Pas de grosses surprises cette semaine…

Box-Office-us-du-13-mars-2016

1 C’est Zootopie qui reste au sommet et ce sans difficulté puisque le film va chercher 50 millions supplémentaires cette semaine et surtout 25 de plus que le n°2 de la semaine. Avec ses 142 millions engendrés en seulement 10 jours ce qui représente un résultat 29% plus important que ce que réalisait Big Hero 6 sur la même fenêtre d’exploitation, Zootopie signe un très grand succès pour Disney.

2 Apparu par surprise et sorti très rapidement, 10 Cloverfield Lane a fait le buzz mais pas si gros que cela finalement puisqu’il débute second avec 25 millions au compteur. Le film débute 37% plus faiblement que le Cloverfield original mais cela ne tracassera personne puisque son faible budget lui permet d’être rentable.

3 Le reste du classement est assez classique avec Deadpool qui s’accroche à sa troisième place et encore 10 millions en poche pour un total de 328

4 Alors que London has fallen perd une place

5 Tout comme Whiskey Tango Foxtrot.

Bonus

En réalité, la déception de la semaine provient de Grimsby qui débute seulement 7ème avec 3 millions en poche. Le film a subi un retour critique violent vis à vis de son contenu que la presse a jugé déplacé (Certains disent que cette fois Sasha Baron Cohen est allé trop loin). Le film devrait sans doute amuser un peu plus le public européen plus adepte de ce type d’humour.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :